Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jérome491

530D touring

Messages recommandés

Salut la Team ,

bon bah pas de chance pour moi les amortisseur arrière sont déjà HS le cul rebondi carrément sur les bosses et moindre défaut de la route   pour dire les ancien était moins mort que cela qui sont neuf de fin janvier !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 mois déjà mort  scratch ces quoi comme marque??tu as le correcteur d assiette??
Sinon tu les retournes au fournisseurs,garantie oblige!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la team

Bon bonne nouvelles les amorto arrière ne sont pas mort c'est simplement que l'un des amorto n'avait plus la coupelles et le boulons sur la tête d'amortisseuret l'autres la coupelles et le boulons était là mais le boulons était a deux doigts de lacher , d'ailleurs j'ai fini de le désèrrer a la mains ! Voilà pourquoi elles fesait le bateaux et que le cul partait a droite ou gauche sur les petites bosses !!
 
Du coup j'ai quand même monter les nouveaux a la place , se sont des Bilstein B8 sprot court  

les amorto arrière et avant vont ètre a vendre d'ici peut .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars   
 
Je vous met quelques photos du touring avec c'est ressort Eibach -3 cm et suspenson bilstein B8 sport court .
 
le rabaissement est un régal sur de la belle route mais légèrement inconfortable sur route dégrader . seule chose de positif dans les deux cas , c'est la tenue de route qui est nettement améliorer   
 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui c plus bo comme ca . tu voie elle fesait encore 4x4 lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les gars . c vrai que ça lui à bien changer là gueulle ! Plus tard je verrais pour passé en 17" à là place dès 18"pour re gagné du confort , ou si je peut faire un échange à voir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...