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Minimum de rabaissement

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Quel est le minimum de rabaissement que l'on puisse faire ?
Car par la suite je vais la rabaisser mais je veux pas avoir de tondeuse a gazon et que faut-il changer amortisseur ou seulement ressort ?

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j'ai fait les changement y a une semaine et franchement le mieux est de changer amortisseurs et ressort pour repartir sur une bonne base toute neuve.
pour ma part , j'ai rabaisser de -3 a l’arrière et - 4 a l'avant . après c'est a chacun son choix.

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dseg01 a écrit:
j'ai fait les changement y a une semaine et franchement le mieux est de changer amortisseurs et ressort pour repartir sur une bonne base toute neuve.
pour ma part , j'ai rabaisser de -3 a l’arrière et - 4 a l'avant . après c'est a chacun son choix.
aurais tu une photo que je puisse me rendre compte .
ce qui serait bien c'est quelque membres mette une photo avec leur cote de rabaissement afin que je puisse me rendre compte ,se serait sympa .

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voila ce que ca donne pour moi.





ils ont moins d'une semaine donc a priori cela devrait se tasser encore un peu je pense , mais c'est bien suffisant vue l'etat des routes par chez nous.

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oui c'est suffisant tu es bien la en hauteur, plus bas tu vas te faire chier avec les dos d'anes et ralentisseurs (rue de clisson par exemple) avec ma 318 j'ai -6 devant et -4 derriere, j'ai la lame qui frotte regulierement les imperfections, meme avec des amortos neufs.

La c'est parfait

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20cent a écrit:
oui c'est suffisant tu es bien la en hauteur, plus bas tu vas te faire chier avec les dos d'anes et ralentisseurs (rue de clisson par exemple) avec ma 318 j'ai -6 devant et -4 derriere, j'ai la lame qui frotte regulierement les imperfections, meme avec des amortos neufs.

La c'est parfait
peux tu mttre une photo s'il te plaît .

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tu en as sur ma page , sinon regarde celle la mais c'est pas forcement révélateur, on voit pas bien la lame devant, mais il y a la hauteur d'un paquet de clopes en gros

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Moi , je te conseillerai -3 à l'avant et -2 derrière et la tu n'auras aucun soucis ! En amortisseur sa se trouve facile en neuf et les pack m e46 c'est -3 et -1.5 pour te dire . La limite pour n'avoir aucun soucis c'est comme dseg01 (-4 et -3) mais la faut absolument faire les amortos (tige courte) avec sinon tu flingueras tes origine en 1 an et demi maximum plus biellettes voir silent bloc !
Sinon , c'est plus à partir de -5 av et -45 ar que les gros ralentisseur ou entré de parking sous terrain deviennent innaccessible en fait ! Surtout depuis e46 car le berceau avant devient très bas  ! Moi qui suis -6.5av et -4.5 ar j'avous que sa devient moyen parfois mais moi sa reste ma caisse weekend   !

Sinon passe en combiné fileté à 200e avec leurs biellettes car en restant à -4 av et -2.5 ar Tu la cabreras légérement sans étre trop bas et franchement se sera pas un bout de bois sa sera plus ferme certe mais pas à te secouer sur route départementale meme petite route ( sauf champ de patate faut pas exagérer non plus   )

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merci pour les précisions et photos .Bon je vais partir sur -4 et -3 a l'arrière donc comme ça je peux conserver mes amortisseurs et changer seulement les ressorts ?

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Tu peus mais vérifie bien l'état de tes amortisseurs , silent-bloc car tu as 200 000 je crois donc tu risque de bien les usés si c'est les pièces d'origine ! Mais à ces bornes la tes amortos ont dut être changez je pense ! Sinon je te conseil vivement de faire les amortos car -4 c'est beaucoup pour des amortos a tige longue (type origine ) ! Car quoi qu'il arrive tu auras la géométrie à faire !
Pourquoi tu ne part pas sur du Raceland à 200e ? Prso j'ai sa et la qualité est là ! C'est sur y mieux mais en combi pour de la qualité c'est plus 1000e(non réglable en dureté ) et sur route sa reste souvent trop rigide et comme je souhaitais un fort rabaissement ! Prso , je fais pas de piste donc sa sert à rien de prendre des combi haut de gamme et franchement c'est comme des amortos sport de bonne facture que tu pourras régler à hauteur et sur e46 c'est agréable et moins rigide car sur e36 (nettement) !

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Macadam a écrit:
Tu peus mais vérifie bien l'état de tes amortisseurs , silent-bloc car tu as 200 000 je crois donc tu risque de bien les usés si c'est les pièces d'origine ! Mais à ces bornes la tes amortos ont dut être changez je pense ! Sinon je te conseil vivement de faire les amortos car -4 c'est beaucoup pour des amortos a tige longue (type origine ) ! Car quoi qu'il arrive tu auras la géométrie à faire !
Pourquoi tu ne part pas sur du Raceland à 200e ? Prso j'ai sa et la qualité est là ! C'est sur y mieux mais en combi pour de la qualité c'est plus 1000e(non réglable en dureté ) et sur route sa reste souvent trop rigide et comme je souhaitais un fort rabaissement ! Prso , je fais pas de piste donc sa sert à rien de prendre des combi haut de gamme et franchement c'est comme des amortos sport de bonne facture que tu pourras régler à hauteur et sur e46 c'est agréable et moins rigide car sur e36 (nettement) !
tu as un lien ?
Oui les amortisseurs ont déjà ete changés .

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j'ai lu sont topic mais je n'ai pas vu qui parle d'amortisseurs a moins que je sois passé a côté !!

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