Invité Posté(e) le 9 octobre 2013 bonjour a tous,j envisage de passer mon touring en 18P, actuellement je suis en 225/45/17 et si je passe en 18P je devrait passer en 225/40/18 pour rester dans les tailles réglementaire pour le CT.le passage en 18P fait t il perdre beaucoup en confort???sachant qu il me faut un véhicule tip top niveau confort.la question est: dois je rester en 17P ou je peut passer en 18P sans perte de confort!!!merci d avance pour vos avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpc 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 scott7070 a écrit:bonjour a tous,j envisage de passer mon touring en 18P, actuellement je suis en 225/45/17 et si je passe en 18P je devrait passer en 225/40/18 pour rester dans les tailles réglementaire pour le CT.le passage en 18P fait t il perdre beaucoup en confort???sachant qu il me faut un véhicule tip top niveau confort.la question est: dois je rester en 17P ou je peut passer en 18P sans perte de confort!!!merci d avance pour vos avis.j'ai un ami qui a des 18p (215/45) sur une 325tds et franchement le confort est zéro (avis perso ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2013 ouè j ai deja entendu aussi que en 18 on perdait beaucoup en confort je veut des avis et ressentie pour etre sur,merci pour le tien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
20cent1 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 je vais te dire ce que j'avais dit a apocalyptica il y a quelques temps, je n'ai jamais senti de difference en terme de confort avec du 18p sur les véhicules que j'ai equipé, ce sera très certainement imperceptible et je sais que c'est tres important pour toi, je ne te le dirai pas sinon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2013 ok merci Vincent,tu était en combien en 40 ou plus bas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Pour mon 330 je n'ais pas senti la différence et je suis en 225/40r18 aux 4 coins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoc 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 pour moi c'est pareil pas de différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
20cent1 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 scott7070 a écrit:ok merci Vincent,tu était en combien en 40 ou plus bas??J'etais en 40 sur mes deux audi ( dont 1 avec des kits filetés km raide comme du bois alors pas une bonne reference tu vois...) et en 35 sur ma leon. Le seul confort que tu perds avec des 18p c'est la sérénité quand tu te gares parce que.... tu flippes toujours de les abimer!! Franchement pas de difference si tu sens une différence c'est dans la tete!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 20cent a écrit:Le seul confort que tu perds avec des 18p c'est la sérénité quand tu te gares parce que.... tu flippes toujours de les abimer!! A ouais c'est clair ça!! je vote POUR les trottoirs en mousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome491 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 perso je suis passer du 15 au 18 direct et la oui tu la sent bien !! mais la du 17 au 18 tu devrait casi rien sentir comme difference . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites