Pshiiit-Fanta 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Alors voila ma nouvelle monture:525d de 2004 qui totalise 174140 km pack luxe et equiper de parchoc //M et reprogrammerCa me change enormement du e34 une petite photo j'en prendrais d'autre plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2013 super classe le e60 j adore ces caisses ,est les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine10 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Elle a l'air bien propre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
20cent1 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 La classe!!C'est vraiment de la belle baniole, je kiffe avec son pare choc //M on ne peut que apprecié, hate de la voir en détail!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules01 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Bin moi ... Désolé mais j'aime pô les nouvelles ....J'adhère pas aux nouvelles lignes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome491 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pshiiit-Fanta 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Alors elle dispose de:Detecteur de pluieAllumage automatique des feuxODBGPS europechargeur cd (6)clim bizoneDA4VEFC a distanceInterieur cuirFermeture des vitre a distanceOuverure du coffre a distance et d'autre que j'oublie surement je les decouvres au fur et a mesureJantes neuves monter 1h30 avant que je passe la prendrepeinture neuve du mois d'aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Superbe j'adore la E60 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 7 octobre 2013 superbe!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberto 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 15 octobre 2013 Une belle berline et c'est sur derrière l'e34 sa doit faire le jour et la nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites