Jules01 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 seb49100 a écrit:je connais un carrossier qui se débrouille un peut si tu veux tiens d'ailleurs une photo de celle que tu n'a pas voulu toujours a vendre d'ailleurs Je lorgne toujours dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Sympa ces jantes Z3, je serais curieux de voir ce que ça donne sur une série 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules01 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Justement! Ca m'interesse biengue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules01 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 La mouise! Alternateur hs ...J'ai vu les prix neuf, ca pique!Je cherche en occase du coup...Quelqun a t il un tuto pour la depose / repose de l'alternateur sur e46? C'est chiant a faire? Temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2013 fait un echange standart,c est de bon tarif est refait a neuf avec garantie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb49100 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 tu as été voir les prix au comptoir de l'ouest ou chez angers auto piece ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites