Invité Posté(e) le 11 septembre 2013 bonjour a tous,j ai un soucis sur la 325 tds e36,le frein a mains ne serait casi plus,on ma dit que c etait surement un réglage,le retendre quoi!!!mais la le levier de frein a mains ne tient plus bloqué quand on le leve,est le bouton de deverouillage sur le levier ne revient plus,il reste bloqué,je sais pas trop comment expliquer la chose.j ai appelè un garage hier mais pas bm,qui ma dit faut tout changer le système avec une facture de 500/600euros:pleure: cela n est pas trop le moment!!! avez vous deja fait changé ce systeme combien cela vous a couter,ou cela peut etre autre chose que tout l ensemble du syteme frein a mains.merci de vos avis.pour info elle a 285000kms,elle me gonfle cette caisse meme si elle tourne tres bien,je me tate a la lourdè dans l état. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATK11 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Si c'est que le levier, ça te coutera pas bien cher (je les fait à 10 €).Par contre si tu dois remplacer tes garnitures, c'est un peu plus galère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2013 ben je sais pas au départ c était le faite qui ne bloqué plus les roues comme il faut surtout coté gauche,puis ensuite y c est bloqué au niveau du bouton,mais en tirant a la mains sur le bouton y revient...merci pour ta réponse,je vais voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites