bmw771 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 Frein ar monté et peinture , ponçage , dégraissage hummm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 c'est hyper longtite conso après un plein et mon news additifla voila levéje commence par la vis du disquel'agrapheon repousse le pistonon retire les capuchonson devise les ecrou de l'étriervoila l'étrier partison l'attacheles vis du supportsupport démontétole de protection poncé et traitésupport galvadisques tous beaul'agraphe aussiet on remontenews plaquettesen chantier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 arf sa na pas marchéj'éditerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberto 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 joli taf bernard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 pour la prochaine vidange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2013 un client a flinguer sa segmentation avec cette additif la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 exuse moi je suis septique .Et après utilisation d'additif je rince le bloc toujours avec de l'huile propre .Petit passage au karcher ,montage de ma barre anti rapproet polishé au gs27différence entre la partie faite et pas faitesur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2013 Aprés libre à toi d être septique,moi je dit sa car j ai eu le cas dans mon garage,d une segmentation HS du à cette additif est prouvé par expert après analyse de l huile.Additif metal 5 super gliss,rien de mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 J'ai utilisé vidange 5 y a 8000 kmQuand j'ai ouvert le haut moteur c'etait bien propre et clair mais je l'ai quand même utilisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 lu ,petit plein d'éthanolla vidange arriveje voulais une huile qui protège mieux a froidcar la 10w60 est efficace mais soit en usage intensif , ou gros roulagemais les petit trajet elle est pas top du tous .J'ai pris pour 45$ 7l de 5w50 carrouf allias mobil1 ancienne version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 6 janvier 2014 tu mesde lhuile carfour dans ta bm?,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 pour un testet c'est mobil qui fournis carrouf .Je voulais mettre la castrol 0w40 1ere preco bmw mais dur a trouver en centre ,feu vert 72$ les 5l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 6 janvier 2014 oui mes cest de la carfour et pa mobil.jprefere metre 100euro de bonne huile ke de la merde a 50e car apres kand les moteur on des soucie les mec dise ke bm cest d ela merde...ba voyon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 mobil fourni carrefour ,depuis quand carrefour fabrique son huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 6 janvier 2014 bmw77 a écrit:mobil fourni carrefour ,depuis quand carrefour fabrique son huile et depuis kand mobil-carfour cest de lhuil reputé pour une bmw??si cest la meme pourkoi cest pas chere carfour et mobil cest chere? pourkoi ya carfour et pourkoi ya mobil? cest comme les pneus, intel cest la sous marque de michlin donc cest tres bien!! mon cul ouai!maradona cest un bon et son fils cest mem pa joué au foot cest pareil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 question d'emballageet c'est l'ancienne version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Je suis de l avis de Manu j aime mieux mettre plus cher dans l huile pour éviter d user prématurément un moteur pour gagner 20€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Les gas vous battez pasj'ai mis quoi ?beaucoup sur 6enligne l'utilise et je voulais avoir mon propre aviset aux pire sa fera un rincage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 6 janvier 2014 ba mon avi il est la.et pa besoin davis pour une huile comme saet sur 6 en ligne il fon comme il veule, si on ferai tousse pareil (comme il se doit) personne aurai de probleme avec leur bm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 jme suis fais rembourser la 5w50je me Tate 0w40 mobil ll015w30 castrol edgeelf 5w30C3 ll04magnatec 5w40 ll01 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 -------------------------------------------------------------------------------- depuis pu ce yoyo a froid il est moin perceptible ,et jle traiter mecacyl Cr .Impression d un peu plus de pêche en edge et silencieuse avec mecacyl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 ludepuis 1 semaines je tourne a la castrol edge 5w30 plus additif mécacyl crdommage j'aurai du mesure mes relever de température avec et sans mécacyl mais j'ai pas penssé .J'ai fait ma vidange a 23h donc qualité pas top ( pas de flash sur le 520 lumia )oui le 925 est tombé du 1er étage .Le kit réfection optique je l'attends toujours et je crois je vais l'attendre longtemps lol .Je crois je vais prendre le kit méguiarscapot levéla cloche du filtre a huileoui je commence par tous sa et la jauje pour faire un apel d'air quand je vire le bouchon du carterfiltre a huile le compartimentvidangenettoyage du compartimentnews filtre ( bosch )le fluidel'hyper lubrifiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 petit achat prévu d'ici fin de moisdes ccfl mais je sais pas encore ou les prendrehttp://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=190649502123&ssPa…http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=111252812265&ssPa…http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=190401652732&ssPa…je vois si végo me fait un prixkit HID 6000K 55Whttp://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200541518501&ssPa…http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200791509678&ssPa…stickershttp://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=301040703123&ssPa…http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=160676289976&ssPa…Et la refection vanos comme anto me tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 j'ai commandé le kit HID 6000K + CCFL 7000K chez explosive sport avec une remise pour commande groupée .Petit lavagela dégradation de mon véhicule sur le parking du taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoc 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 serieux tu était dans ta voiture ou ca c'est que tu bossais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoc 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 lol tu étais au taf ? donc c'est un de tes collègue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 lol non c'est un client du magasinBrefcette aprem rénovation optique a la turtle waxouverture du capotmasquagele matoson commence avec la patte blanchepuis spray et papier a poncerfinish Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Cracage autobacs j'ai pris plein de autoglym a -50% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 petit cadeau a titine pour 20 ballesgaré a coté de sa cousine a castoautonomie 328 humm lolle stickers sera posé sur le capot avg ou d je sais paspetit shoot a fontainebleaule cable pour refaire ma massela cosseet soudé a l'étain pour que sa bouge popetit kit simpa a feu vert je me tateje cherche un shampooing simpa qui coute pas un braspour ceux qui me crois pas que j'ai pu tirer 800mes ccfl , xénons et adaptateur recusje pije pas comment on cable say servent a quoi les deux petit fil noir et rouge avec la cosse platequi a un schéma je pije quedal a leur notice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 masse refaiteon débranche la ficheje me suis repiqué sur la platine pour la masse elle voulais pas sur la tole , fixation de feux , rien quoi chelouj'entorti les cablespetite soudure étaingaine thermo rétractablej'ai pas pris de photos gaine chauffépalmeira j'aurai du prendre tes étrier j'ai le avg gripé grrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 2 février 2014 Je roule en 18 8x18 avant et 8,5 x18225 av et 255 slic ar lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 3 février 2014 voila les jantes chargéeschangement du ressort de tendeur de chaineon remet la goupie et ressort et joint neuf + nettoyage328 en mode diagcapture d'écran1er lavage de jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2014 Sympa,même si perso je suis pas fan de ce modèle de jantes!!! avis perso et goût et couleurs^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberto 0 Posté(e) le 3 février 2014 joli c est des jantes Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 3 février 2014 Cimerhâte de la reprendre ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 6 février 2014 A venir prochainementdurite avia ( 'ailleur cherche bon plan )rbf600 j'ai deja 1l mais j'aime pas etre trop justepurge d'embrayagebielette de directionréfection d'etrier av Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 8 février 2014 lu.Gommard monté et rodage sous pluie batante lol255 35 18 94 Ytrop bon son cricBMC dammarie les lys 77 toujours au top et patron simpa ,y roule en merco classe C AMG , y ma demandé mon moulin et j'ai dis 328 et le mec direct c'est une bonne caisse sa .Flatteur d'un mec qui roule en AMG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 9 février 2014 passage au karcher cette nuitbon c'etais la mousse de mon produits avec le sceau et l'épongela je passe la cire de protection autoglymon voit pas trop mais c'est fait un film blancy faut passer un chiffon douxfinishshoot de journettoyage moteurnettoyage des tapisnettoyant tapisune dose de vanishla brosse un truc a 1e lol1er lavage2e lavage avec le vanishaprès 4 tapisaspiro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 13 février 2014 lu ,prise du taf ce matinrésultat une semaine après de ma cire autoglyml'eau glisse toute seulemes news cligno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 14 février 2014 Aller de jour a l'arranchevoilasa clignote impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberto 0 Posté(e) le 15 février 2014 ca rend vraiment bien c est petite clino. fumé noir moi j a vêt les même sur mon e46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 2 mars 2014 Y apas photo avec tes vilain orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 15 mars 2014 lu ,commande de silent bloc powerflex de barre stab av et ar24mm av & 19 arplus durite avia + etrier de 330 phase 2 qui arrivent . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leBaronBelge 0 Posté(e) le 25 mars 2014 Ca va freiner sec :devil: :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 25 mars 2014 J'ai eu mes etriersvendredi je commande mes ate power disc mais les plaquettes j'hésite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 5 avril 2014 a looker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites