lepecheur49 0 Posté(e) le 22 août 2013 voila aujourdhuit la 525 tds e34 est partie et a laisser sa place pour une 320 i coupe e36 de 94 315 000kms , sa commence a faire mai elle a bien ete suivi chez bmw . jai son carnet et s'est 10 derniere année de suivi . quel que frais son a prevoir : tete d'amorto ar , anti brouillard av , cligno av , calandre , disque et plaquette av , odb , ciel de toit complet . si un d'entre vous a se qu'il faut sous la main .et un bon coup de nettoyage , vidange et filtre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 22 août 2013 Nettoyage, tu as dit nettoyage, mais tu sais que je peux t'aider, lol...elle a pas l'air vilaine cette petite, les jantes sont sympas, pour les pieces, moi j'ai des tetes d'amortos avant, et aussi les amortisseurs avant, voilou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepecheur49 0 Posté(e) le 22 août 2013 . jai pencer a toi . mai se de devant son neuf . arriere par contre sa claque sur les bosses .il me manque une poigner exterieur passager aussi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 25 août 2013 La j'avous un p'tit e36 sa reste indémodable ta femme va te piquer la vedette Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites