seb49100 0 Posté(e) le 20 août 2013 bon voila maintenant que vous l'avez vu au rasso je peux vous la présenter BMW 325i coupé de 88 avec un moteur 2.7L Hartge qui affiche moins de 150 000kmJ'ai été la chercher mardi 13 août du coté de Saintes 3h de routeLa voiture est dans un "asser" bon état la caisse est relativement saine mise a part un trou de rouille dans le passage de roue droit, pour ce qui ai de la carrosserie elle est dans un état moyen même très moyen mais je ne suis pas carrossier peintre pour rien pour ce qui ai des options je trouve qu'elle en a pas mal vitres et retro électrique, DA, anti-brouillard avant, un petit becquet, elle a des amortisseur avant biltein B8 (-60) et Koni a l'arrière (-40)niveau mécanique moteur 2.7L Hartge avec boite de 324 td et un pont en 3.64 bref ça envois et une ligne inox qui fait un bordel pas possible !!place aux photospour les choses a faire prochainement par rapport au contrôle technique et un rapide coup d’œil- divers problèmes d'éclairage- silent bloc de pont- purge de frein- flector de transmission allez encore des petites photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2013 Belle gueule cette e30 en blanc elle claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome491 0 Posté(e) le 24 août 2013 C est vrai quelle a une tres grosse voix ta e30 sur les quelques km que l on a fait pour aller au rasso a 4 ou 5 bm j entendait que la tienne Belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 25 août 2013 Grande classe ce moulin Hartge , une fois ta carrosserie faite sa sera divin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb49100 0 Posté(e) le 25 août 2013 Oui elle fait vraiment trop de bruit faudrai que je trouve un silencieux inox moins bruillant mais qui ne bride pas la sortie des gaz Et oui adrien comme tous une fois refais ca dechire !! Je vais pas m'y mettre tout de suite sur celle la, deja faire les bricole mecanique apres on verra mais je sais deja comment la faire coté esthetique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 25 août 2013 Et le poussin pas trop jaloux de sa soeur ??? J'ai répondut à ta question CCFL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb49100 0 Posté(e) le 25 août 2013 non ca va elle est contente d'avoir une copine d'ailleur faut que je mette quelques photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome491 0 Posté(e) le 25 août 2013 Une belle peinture avec de belle jantes et elle sera a tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb49100 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 bon un peut de news pour la mémère, alors j'essaye de faire en sorte qu'elle passe au CT donc refection du faisceaux d'éclairage (avec l'aide d'un pote car j'y connais pas grand chose en elec ^^), la boite a fusible a remplacer car la miene est pourrie mais bon a voir car quand je vois les fils la dedans ca me fait peur après tous ca j'espere qu'elle ne fera plus sapin de noel ^^sinon remplacement du radiateur part un plus gros que j'ai dégoté dans une e30 avec un moteur ACS ca ne vous dit rien ??? et changement des plaques pour madame et oui elle doit passé au "nouvelle" plaqueet trouver des pneus pour l'arrière ou acheter des jantes toles (6) de facon a la passer avec des pneus de recup je sais pas je reflechis pour la taille que je prendrais 15, 16 ? 195 205 ? voila pour les news, les prochaines quand il y en aura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Pour l'avoir vue elle à besoin d'une bonne restauration, je ne pense pas qu'il n'y à qu'un mauvais point de rouille une fois dépouillé. Mais cette caisse à un atout: son moteur mythique et recherché. Une bonne resto et ça sera une perle qui montera en valeur! En tout cas elle à l'air de bien respiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 10 octobre 2013 Alors Seb , comment va la p'tite Hartge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb49100 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 elle se porte bien elle passe sa contre visite de CT lundi a la datte butoir lol il été temps avec l'aide de mon pote on a fini de changer la boite a fusible nettoyer et refaite a neuve c'est niquel et si j'ai un peut de temps je ferais les grilles de devant en noir ca fera plus prore voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 10 octobre 2013 Michto tout va au poil ! Sa devait étre du taff à refaire la boite à fusible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb49100 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 oui ca été une bonne galère mais maintenan c'est tous neuf bon ca y est la vieille a eu son CT enfin !! je me suis pencher sur les futur jantes le soucis c'est que la caisse est vraiment basse et je ne pense pas que des jantes en 16 passerai meme avec une hauteur de pneus a 40 par exemple, il faut que j'étudiesinon plusieurs choses a voir niveaux moteur et refroidissement encore faut que je vois tous ca ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 la chance bon base pour faire un super projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb49100 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 bon alors quelques nouvelles de ma mamie j'ai fais des petites bricoles je vous laisse voir en image AVANTAPRESa la base je voulais mettre des repliques BBS RS en 16 mais ca aurais fait trop cher avec les pneus donc j'ai trouvé celle ci sur leboncoin des Ronal ls en 15 avec 4 pneus en 205 55 15 (avant j'étais en 195 65 14) un mec super sympa a coté de la roche sur yon qui a une bien jolie 318is bref une bonne affaire pour moi et le look change radicalement comparer a mes capsules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2013 Très belle ton E30 en blanc alpinweis sa claque bien!!!et les jantes renden superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome491 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Nickel les ronal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
20cent1 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 ouais jolies petites jantes ça lui va bien!!tres soft j'adore pour ma part! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 ça promet !! elle commence à être superbe déjà sans une complète alors après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb49100 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 merci a vous la complete viendra plus tard je vais d'abord faire tous ce qu'il y a, a faire coté chassis et moteur avant comme je finirais par la carrosserie pour finaliser le projet je voudrais trouver un kit m-tech 1 mais c'est vraiment hors de prix donc je sais pas ... on vérra pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 15 décembre 2013 oui tre sbin seb!! par contre.... plaque noir avec le blanc sa rendrais jolis non? cest se ke javai sur mon cab et se ke je metrasi sur ma e30! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb49100 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 ba plaque noir ca serais cool mais pas légal ??? deja vu le bordel qu'elle fait j'habite en ville donc j'essaye de me faire un peut discret ^^ et les roulettes frottent dans les ailes avant donc faut que je trouve une solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 16 décembre 2013 seb49100 a écrit:ba plaque noir ca serais cool mais pas légal ??? deja vu le bordel qu'elle fait j'habite en ville donc j'essaye de me faire un peut discret ^^ et les roulettes frottent dans les ailes avant donc faut que je trouve une solution a non, cest legal seb a partir de 20ans tu peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb49100 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 ah ba tu vois je ne m'été jamais penché sur la question ^^ je vais essayer de faire ca alors mais faut que j'en trouve j'en ai pas au boulo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb49100 0 Posté(e) le 11 février 2014 rien de nouveau juste quelques photos de qualités médiocre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 12 février 2014 les jantes lui vont à ravir, tu la vends dans le Coup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 2 mars 2014 cedric2212 a écrit: les jantes lui vont à ravir, tu la vends dans le Coup? Sa y est le p'tit lapin chercherait-il a manger le 320 e30 du Benlor ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo972 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Je la trouve très belle ta e30 et les jantes lui donne un beau look il lui manque un beau petit pc arrière.sinon si tu veux il y a fxr-corp.be qui font des kits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb49100 0 Posté(e) le 3 mars 2014 merci yoyo972 et merci pour ton lien en effet il font des kit "replique" m3 e30 et m-tech 1 je ne parle pas dans tous les autres kit tuning après a voir le prix du kit complet car ce n'est pas marqué mais je doute que le montage ce fasse très bien avec ce genre de kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo972 0 Posté(e) le 3 mars 2014 de rien sa fait plaisir si il y a les prix juste en dessous.lequel tu aurai aimé et je regarde si je te trouve le prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Jolie e30 bonne petite base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites