mickael14 0 Posté(e) le 19 août 2013 bonsoir les amis voila cette bete 330d e46 pack luxe m2 phase 1 du 06/2001 .petite description vite faite elle a 278550 km mais ca c'est rien .les options :kit complet m2 oem .boite steptronic jantes alu en 7.5" devant en 225/45/17 et 8.5" arriere en 245/40/17.levre de coffre m///feux xenonlave phare correcteur d'assiete feux arriere clignotant blanc siege semi baquet alcantara sigler motorsport electrique et chauffant a 3 memoiresretro elecrtique degivrant et rabatable retroviseur interrieur electrochrome retroviseur qui se baisse pour voir les trotoir quand on enclanche la marche arriereradar de reculautoradio tv/gps volant m///pedalier m///4 vitres electrique toit ouvrant montant de porte et toit en alcantara trappe a ski telephone (obsolette lol )apres truc classique centralisation antibrouillard , da , clim auto je crois que c'est tout .la voila au debut quand je l'ai eu . apres elle a un peut changer plus a mon gout .ensuite pose d'un petit echappment :ensuite pose des vitres teinter et d'une calandre noir .desiglage complet et pose de feux m3 phase 2 a led teinter .une petite de moi en train de l'astiquer au rasso bimmer en belgique et une derniere maintenant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb49100 0 Posté(e) le 19 août 2013 vraiment au top ce daily tout en sobriété Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael14 0 Posté(e) le 19 août 2013 merci seb prochaine modif virer le silencieux pour mettre deux tubes inox a la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faustman 0 Posté(e) le 25 août 2013 j avou qu elle se ressemble mais la tienne est tout de meme plus jolie ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 25 août 2013 Jolie dark daily , je jalouse ton pavillon de toit en Alcantara noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael14 0 Posté(e) le 25 août 2013 faustman a écrit:j avou qu elle se ressemble mais la tienne est tout de meme plus jolie ;)merci la tienne est tres jolie aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael14 0 Posté(e) le 25 août 2013 Macadam a écrit:Jolie dark daily , je jalouse ton pavillon de toit en Alcantara noir ! ouai j'avoue ca ma trop charmer l'ambiance noir a l'interrieur ca change du clair ca se salie moin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 25 août 2013 elle me rapelle mon ex330d!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael14 0 Posté(e) le 25 août 2013 palmeira44 a écrit: elle me rapelle mon ex330d!!oui c'est vrais elle se ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 26 août 2013 Je devais faire mon plafonier en tissu noir mais fait chier pour les par soleil et cache plastique gris faudrait les repeindre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael14 0 Posté(e) le 26 août 2013 Macadam a écrit:Je devais faire mon plafonier en tissu noir mais fait chier pour les par soleil et cache plastique gris faudrait les repeindre !oui c'est vrais mais faut voir au pire ca fera pas con . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael14 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 voici le 330d en train de se faire filmer pour un petit clip video par Crispé .et voila la video finale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2013 nikel la video et les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 2 septembre 2013 beau bébé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael14 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 merci a tous la les photos son brut je vous met le lien de ma galerie de ses photos retoucher .je debute dans le montage photos soyer pas trop severe mdr .http://www.flickr.com/photos/101155441@N07/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
20cent1 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 bien sympa tout ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael14 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 coucou quelques news j'ai virer le silencieux et fait mettre deux tubes inox a la place et ca chante mieux lol . la petite photo du montage et vous pouvez appercevoir les sortie qui seront poser comme il se doit video du son mais juste au ralenti pour le fun . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael14 0 Posté(e) le 7 mars 2014 ma petite au rasso bimmer en belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine10 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Bien sympa la présentation de cette auto qui est bien propre comme j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael14 0 Posté(e) le 9 mars 2014 merci antoine ca fait plaisir des compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo972 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Très jolie ta bibi il ne lui manquerai pas un petit rabaissement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael14 0 Posté(e) le 10 mars 2014 yoyo972 a écrit:Très jolie ta bibi il ne lui manquerai pas un petit rabaissement? bof nan c'est pas au programme j'ai toujours rabaisser mes voitures precedente mais la nan pas envie sur celle la ( bebe qui viens d'arriver aprecis le confort ) .il y a deux jours justement ben j'etait bien content qu'elle soit a auteur d'origine car il y avais un marcassin deja bien gros etaler sur la route et comme je l'ai vus trop tard je suis passer pil poil au dessus . j'ai pas mis de coup de volant car trop risquer de mettre la famille au tas ! ben j'aurais etait poser au sol je pense que j'aurais eu de beau degats :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo972 0 Posté(e) le 10 mars 2014 ah ok et félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael14 0 Posté(e) le 10 mars 2014 yoyo972 a écrit:ah ok et félicitation.oui elle a 8 mois mais ils faut les bichonner aussi nos pti bout mais bon le rabaissement peut etre un jour moi ca se fera si ca me toque ! d'un coup si j'ai une crise lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo972 0 Posté(e) le 10 mars 2014 ah oui sa passe vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael14 0 Posté(e) le 15 juin 2014 voici quelques news jantes peinte en noir pour poursuivre le full-black . a venir les cligno noir a commander . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites