bubu01 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 me voici de retour hier j'ai acheter un bm 325i coupéde 1994 , 220000 klms photos a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome491 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Cool çà Bubu Il va faloir des photos avant d'y mettre ta touche perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 1 août 2013 Yes hier soir j'ai été chez titeuf prendre des toffsIl va les mettre ce soir , beecause plus internet j'ai Déménager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf491 0 Posté(e) le 3 août 2013 oups excuse moi mon bubu du retard aller place o toff" />voila bubu c fait a plus la team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 3 août 2013 Merci totoff , kelle boter cet. 325 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2013 Sympa le coupè 325:pilote: Avec cligno blanc sa ferait nif!!!!!!Le bas de caisse passager est attaquè ou c est la photo??Sinon belle acquisition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 3 août 2013 Non elle est nif juste la calandre ki est animerMais rien de méchant Sinon les cligno c est prévu tkt pas Mais avant toute chose je vais changer le moulin vuKil i ya un joint de connasse a faire Dommage il a ke 220 mille kilo celui la mais bonMoteur déjà trouver 170 kilo merci julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 3 août 2013 Une foie moulin changer elle sera tous équipé .m//après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2013 elle va etre nikel en pack M/// le moulin tu vas y refaire le joint de cucu est le garder en dépannage?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 4 août 2013 Yes !!! Mon Bubu de retour en e36 c'est bon sa et avec un bon moulin sa va chanter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoc 0 Posté(e) le 11 août 2013 bien propre ce 325 allé bubu fait lui une petite beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 15 août 2013 deja revendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 16 août 2013 P'tain on te suis pas sa défile , lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepecheur49 0 Posté(e) le 17 août 2013 a tu vu la 520i e28 que je te parler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites