Dim02 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Voila mon 320I avant et après;Tout D'orige un vrais bateau mais déjà très agréable à rouler.Là après avoir changer tout le système d'alimentation et de pompes a essence,capteur d'allumage.recup de ressorts cours -4 et jantes Lenzo 16''. Et pour finir les photos d'aujourd'hui, kit filetés H&R et mes petites BBS Gold en 15''A suivre avec mon 325 I sur le lift à l'heure où je vous écris...@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2013 belle et sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim02 0 Posté(e) le 15 août 2013 voila la 325i a repris vie!!!! Maintenant faut tout changer: pont, barres stable, amortos, ligne, boitier, haut moteur, collecteur d'admission ect....AU BOULOT!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb49100 0 Posté(e) le 16 août 2013 sympa ces petites e30 pour tes jantes tu est rabaisser -4 avant et arrière ? et c'est quoi la taille exacte de tes jantes ? ET, taille de pneus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 16 août 2013 Jolie c'est p'tites mamies par contre si tu pouvais mettre tes tofs plus grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites