juanito11 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Bonjour,Et voilà, après avoir enfin remonté la culasse de ma 330da (e46 204 cv), mise en route impec, le moteur tourne rond, donc petit essai et je remarque un voyant cylindrique denté avec un point d'exclamation dedans que je suppose être pour la bva et effectivement, la voiture avance pas, obligé d'accélérer fortement pour qu'elle avance et prenne de l'élan. J'ai vérifié le connecteur au calculo, ok. Celui cylindrique au cul de la boite aussi. Y a t'il autre chose comme connecteur? Es-ce que le fait que la batterie ait ètè debranchée pendant 6 mois implique quelque chose ?Merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juanito11 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Je précise que celle-ci fonctionnait bien avant la panne moteur et que le voyant symbol moteur est aussi allumé. Peut être celui-ci est la cause du mauvais fonctionnement de la boite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2013 Si le voyant rond dentè etait allumé avant ta panne de moteur c est que le probleme etait deja la je penseElle a combien de kms ta boite??a t elle etait deja vidangè?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juanito11 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Ben justement non, il n'etait pas allumé avant. L'auto a 140000 et la vidange de boite a été faite à 125000 kms. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2013 Sa doit venir du faite quel soit rester batterie debrancher 6 mois,elle a du ce desinchroniser,y doit y avoir une manip a faire ou passage a la valise resoudrat ton problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juanito11 0 Posté(e) le 22 juin 2013 J'ai aussi remarqué qu'elle fonctionnait niquel en marche ar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digicar16 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Salut juanito, comme la dit scott7070 tu doit passez la valise et voir les défaut qui sont enregistrée, sa t'aidera surement a déterminer l'origine de ta panne, j'ai pu lire aussi que une crépine hs ou boucher peut te provoquer se genre de symptômes.a+ ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites