nfp 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Salut ,depuis peu mon 325 e46 xi me fait un bruit (comme un clang) et un accout sur les trois premiers rapport au niveau du pont arr, cela ce produit que je conduise relax ou que je tape dedans:pale: quelqu'un a déja eu ce type de problème? Je suis novice sur la marque (c'est ma premiere bm) et cela m'inquiète beaucoup ,j'évite meme de rouler avec actuellement:embêté: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2013 salut,verifie tes fixations et ancrage de pont arrière,maladie de la e46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nfp 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Ok je vais regarder ca demain suis en repos et coté silentblocs des choses a vérifier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2013 ben verifie tes silenblocs arriere en meme temp!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nfp 0 Posté(e) le 16 juin 2013 ok je vais vers le tour de toutes les fixations et ancrage du pont et du train arr et je croise les doigts pour ne rien trouver de méchants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 16 juin 2013 contrôle ton flector aussi, par contre sur un X tu doit en avoir deux ?? ou alors c'est plus compliqué que ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine10 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Silent-bloc arrière de pont ( celui le plus à l'arrière , qui est tout seul ! ) ; flector ( en sortie de boite ) et en dernier lieu si c'est toujours pas "ça" : le palier central d'arbre de trans' ( mais si tu le changes fais un repère sur les deux demi-arbres avant de les désolidariser sinon ça sera des vibrations assurées par la suite . ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nfp 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Merci pour vos infos, je sait maintenant ou cibler mes recherches pour ce prb de bruit.J'avais penser un moment a une fracture au niveau des fixations du berceaux arr ,mais ras de ce coter tous est nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine10 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Les "clongs" viennent les 3/4 du temps du flector ou du silent bloc ar. du pont ( ou des deux ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nfp 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Dans tous les cas faut que je trouve l'origine de ce clong et graces a vos orientations je devrais trouver la source enfin ,j'éspere ,si bien je me penche demain sous la bm ,pour voir se qu'il ne ait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites