ouinouin1 0 Posté(e) le 5 juin 2013 me voici de retoure !! quelque photos de ma 320i berline worldline . debut des modif :prochaine modif : ligne inox , jantes 17" , pc av M3 , cligno blanc , feux M3 , lame de coffre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 5 juin 2013 tiens je la connais celle d'a coté, Nickel ta belle, j'ai des jantes bmw en 17 a vendre, si ca peut t'interressé, tiens moi au jus, je suis des ponts de cé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepecheur49 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Bravo ouinouin .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepecheur49 0 Posté(e) le 5 juin 2013 fh328icab a écrit:tiens je la connais celle d'a coté, Nickel ta belle, j'ai des jantes bmw en 17 a vendre, si ca peut t'interressé, tiens moi au jus, je suis des ponts de céOui c'est la lame M3 que je t'est fai voir au garage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 9 juin 2013 Sa sent bon le pack M/// Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ouinouin1 0 Posté(e) le 13 juin 2013 oui g tre envie de la transformer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites