kikine248 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Voila mon bmw 316i il vien d'allemagne .Cela fait 1 ans que je bosse dessus car acheter accidenteelle a 185000 km moteur est 252 000 km chassis elle est du 19 juillet 1991 elle fait 8 ch fiscaux Option -vitre electrique -toit ouvrant -frein a disque ar -absFait dessus ,-face avant refait ,parechoc,feux avant,aile,calandre-remplacement tableau de bord phase 2 Remplacement des disques et etriers avant pars ceux du 325tdsReste a faire -la carrosserie -le moteur (swap pour un 328I)Voila une petite partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 4 juin 2013 serie allemande???tu veux dire qu'elle vient d'allemagneFait nous d'autres photos, et d'autres infos, kilometrage, options etc, un vrai descriptif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikine248 0 Posté(e) le 5 juin 2013 oui elle vien d'allemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2013 bon boulot,beau rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 5 juin 2013 si par hasard tu cherche des jantes en 17 pouces, j'en ai a vendre, ce sont de vrai jantes bmw avec petit deport poli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikine248 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Tu a des photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Ce sont des bbs rx 267, prevu pour 330i cab e46, et 47 en 8 de large sur les 4, j'ai poli les deport car elle etait un peu griffé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 5 juin 2013 sur la photo de ma signature les deport ne sont pas polis beaucoup moin joli a mon gout, tu pourra voir des photos sur mon topic de leur restauration( dans les dernieres pages) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 5 juin 2013 page 55 de mon topic pour la restauration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 9 juin 2013 Belle auto mais pourquoi avoir importé une 316 accidenté d'Allemagne vu la quantité à vendre chez nous ?Sinon beau taf exécuter et bon choix d'avoir redimensionné le freinage ! Sur le coincoin les 328 sa manque pas et berline sa ne coute pas super chers en e36 et e46 ! Pense y car le SWAP reste un risque en cas de litige et entre le prix des pièces et vendre ton auto et mettre un peu de sous en plus tu y gagneras autant à mon avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikine248 0 Posté(e) le 9 juin 2013 je les achete en france a ga qui venait tout juste de l'importer mais qui a perdu son permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 10 juin 2013 Ah okay ,dans ce cas sa semble plus logique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites