Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
teddy e36

petit nouveau d'angers

Messages recommandés

Bonjour a tous voila on m'a parlé de ce forum bien sympathique donc me voila parmi vous ^^.
Bon je suis titulaire d'une bmw e36 cabriolet de 1993,
motorisation: 6 cylindre en ligne en 2.5L
puissance fiscal: 13cv
puissance DIN:192cv
ligne: coupé cabriolet
kilométrage:248000km

C'est une restauration qui a duré prés de 1ans, avec mon oncle on la acquis du coté de Nantes et pour pas vous mentir on la eu dans un très mauvaise état Shocked mais ça nous a pas démotivé loin de la^^.
Dessus on effectuer remontage complet moteur boite et faisceaux électrique,changement du train arrière et avant,montage intérieur cuir complet, peinture complète et bien plus encore pour en arrivé a se résultat et bien sur il me reste toujours des petite chose a faire: pommeaux de vitesse a changer, tapis de sol motor sport a trouvé, et surtout un silencieux plus petit a trouvé car la il est imposant lol.

Voici quelques photos de la finalité ^^ et je vous posterai des photo de la restauration complète et si vous avez quelques conseils je suis preneur ;)





4
















Je suis ouvert a toutes critiques et conseils bonne journée les bmiste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens voila une voiture que j'ai croisé plusieurs fois, a la station de geant ainsi que en centre ville, franchement elle a l'air bien clean, joli jantes même si ce sont des répliques, joli couleur, et oui en effet ton echappement est enorme, ptit rajout de parechoc plutot sympas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me disais bien qu'elle ne mes pas inconnu celle-ci lol en tout cas très jolie également ^^.
Oui il faut que je me trouve un autre silencieux car la c'est trop un comme le tien ça serait pas trop mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu devrais nous mettre une photo de l état dans lequel tu as acheté le cab.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est simple c'est un echappement d'origine avec simplement deux tube decalé en inox, fabrication maison de mon voisin et oui, on a pas tous la chance d'avoir un voisin comme le mien, un magicien de la mecanique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les foto de la voiture quand je l'ai acquise vont arrivé prochainement.
ba tu as de la chance d'avoirun voisin comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien si tu change ton echappement pour un origine, je peux lui en parler pour qu'il te fasse des sorties style m3...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tres beau ce cab,en gris c'est beau et on en voit pas souvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu a toi l'angevin ^^ jamais vu ta voiture moi mais plutot jolie et félicitation pour la resto car c'est beaucoup de boulo et le rendu est plutot bien d'après les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie ce cab e36 et avec un bon moulin en prime ! Sympa ton rajout mais sa ne vaut pas le Pc M/// . Tu compte lui poser un kit M dans l'avenir , clim bi zone ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci seb et pour ta question macadam je sais pas je vais me posé la question prochainement sur ce que je pourrai lui apporter de plus pour en être encore plus fier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Teddy, bienvenue sur le fofo On se connais, on s'est vu plusieurs fois chez Seb à l'époque ou chez ta soeur.
Bien propre ton ptit cab, ca doit changer du GTI. Je dis qu'il n'y a pas grand chose à faire à part un kit M3 et un échappement.
un peu dans se style, manque juste la lame noir sur pc avant:








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mmmmh... Il me semble également l'avoir aperçue au Géant 1 fois ou 2!

Beau boulot en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Anthony bien sur je me rappelle de toi et des fameuses soirées chez seb lol comme tu dit a coté de mon 205 gti cest autre chose ^^ sinon ouai échappement serai nickel il faut que je trouve ça et sinon le kit m3 sa fait terrible mon prochaine achat je pense merci a toi et a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de la bombe de balle elle est super propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle auto super un ptit cab pour l'ete . jai crue toi voir plussieur fois a coter de chez moi au colombier .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui les gars y'a le soleil donc je traîne lol et oui julien j'ai un pote au colombiers c'est pour ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En même temps, Angers ce n'est pas très grand, on a vite fait de se croiser ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila les amis ma pompe a essence ma lâcher et il m'en faut une d’urgence donc si vous en avez une je suis preneur merci ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila après avoir réparé ma pompe a essence un abruti sur un parking lors de mes course ma rentré dedans et bien sur n'a rien laissé et a filé voila le résultat.... une calendre + peinture et une peinture capot complète...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah la galère ! il y a vraiment des c.... c'est dingues ton pare choc n'a rien ? ca doit etre un 4*4 ca a l'air plutot haut quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ta pas de chance en ce moment,oui c est bien haut comme dit seb49100 sa devait etre un 4X4,encore un qui a pas laisser sont pedigrè ,je trouve sa vraiment dégueulasse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme tu dit oui non le pare choc a rien juste la plaque légèrement rayé et oui certainement un 4x4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...