o.mehdi 0 Posté(e) le 24 mai 2013 bonjourj'ai un problème de chauffage a l'arrière de ma E39 année 1996 et a l'avant pas de souci.si quelqu'un peu m'aidé!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepecheur49 0 Posté(e) le 24 mai 2013 qu'elle est ton probleme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
o.mehdi 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Pas d'air chaud a l'arriere!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Tu as de l'air qui sort quand tu mets la soufflerie à fond? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
o.mehdi 0 Posté(e) le 24 mai 2013 oui elle et froid!! ya pas une resistance separer de l'avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 24 mai 2013 L'air froid sort sous les sièges conducteur et passager?? et si oui a tes pieds et ceux passager comment est l'air?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
o.mehdi 0 Posté(e) le 24 mai 2013 J'ai pas regardé!! c'est sur la grille central demain je vèrifirai les autres ventile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 24 mai 2013 o.mehdi a écrit:J'ai pas regardé!! c'est sur la grille central demain je vèrifirai les autres ventile.Ah ok, en fait je pensai à la molette de réglage chaud/froid sur la buse centrale du tableau de bord, c'est pour ça car tu peut régler le chaud vers le haut ou le bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
o.mehdi 0 Posté(e) le 7 juin 2013 SLT!! c que a l'arriere a l'avant pas de souci et la molette sur l'avant est bien sur les trois petit points rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Tu doit avoir un ventilateur à l'arrière avec une résistance, après est-ce que le volet d'air chaud s'ouvre bien pour distribuer l'arrière ? Sinon as tu la molette de réglage avec les points bleu et rouge sur ton module arrière ?? Se quelle année est ta 5?http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=DD31&mospid=47539&btnr=64_0702&hg=64&fg=99&lang=fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Après quelques recherches ce doit être normal que tu ais de l'air frais sortant de la console centrale. Regarde dans ta notice ce doit être un faut problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites