Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gegee36320ia

[présentation] bmw e36 320ia coupe de 1994... remise en etat

Messages recommandés

bonjour tout le monde
bon bah ce matin occupation.
j'ai change la pompe de lave glace du scenic II et la je suis sur le changement du triangle avant cote conducteur. je n'ai pas pu enleve le disque pour le changement de roulement av car le pas de la vis de centrage est mort. donc je verrai avec mon garagiste poure le changer. sinon au sujet de la fuite toujours pareil j'ai l'impression qu'il va falloir tomber la boite auto et voir ce qu'il y a comme soucis avant d'investir dans des joints ou autres. la je vais remonter le nouveau triangle et faire la vidange moteur par la meme occasion et filtre a huile neuf...
compte rendu en photo plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah la j'arrete de bosser j'ai l'impression d'avoir la poisse aujourd'hui sur la bm
impossible de virer la vis de centrage du disque pour mettre le nouveau roulement le pas
est rouille et mort. le triangle toutes les vis etaient enlevees et le triangle de partait pas
les rotules ne sortent pas de leur logement!!!!
pour la fuite de la boite c'est plus grave j'ai l'impression. car j'ai essaye de visser plus fort
et cela ne bouge pas d'un yota. donc pour l'instant je laisse tomber je lui ferai une vidange de boite
au retour de mes vacances et reverifierai le niveau une fois par mois. cela va me couter
bonbon cette histoire. il va falloir que je me fasse une raison et que je depose la boite quand
j'aurai le courage et le matos. je mettrai des photos plus tard des travaux d'aujourd'hui non
concluant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que c'est une fuite au niveau d'un joint spy une connerie comme ca mais plutot cote boite auto. je verrai au mois de juillet selon mon courage car cela m'a l'air d'etre assez costaud a faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis rachète un coupé 6cyl pas chers et tu y greffes les options de celle ci cuir , régul ... et ensuite tu la désos pour pièces et tu retrouveras les 750 mis dedans . Comme sa hop une boite manuel car les 320ci 325ci sa ne vaut rien en e36 ou alors regarde les berline e46 phase 1 en 328i les prix c'est casi cadeau avec 3000e tu chope de sublime 328i , voir ci ! Pense y pluto que de claquer des tunes en outillage spécifique , le temps ... De plus si la boite lache tout sera perdu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah j'avoue qu'une e46 me plairait bien on verra en 2014...
mais je mets un point d'honneur de remettre celle la sur pied
et vu le kilometrage je suis pas pres de la vendre.
bon ce matin j'ai fait la vidange moteur et changement filtre a huile.
c'etait pas du luxe. je vais la faire rouler un peu cette semaine sur petit
parcours et acheter les nouvelles plaques d'immat pour les monter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon photos de la vidange du moteur effectue dimanche matin
le matos (joint bouchon carter moteur, filtre a huile et prise remise a zero maintenance "qui d'ailleurs n'as pas fonctionne impossible de remettre les paves verts!!!")


kilometrage compteur avant vidange moteur


la prise que j'ai branche et qui n'a pas pu me remettre la maintenance avec tous les paves verts si vous avez une astuce je suis preneur


changement du filtre a huile ce n'est pas du luxe


apres avoir enleve le bouchon de vidange on purge celui ci (pas belle la couleur de l'huile)


l'etat du joint sur la vis apre l'avoir enleve


apres avoir enleve la merde on nettoie bien les impuretes sur le filetage et on remet un joint neuf


voici la contenance de l'huile enlevee du moteur environ 5.2 litres (j'ai remis de l'huile 10w40 marque roady sachant que quand la bm ne fuiera plus
et qu'elle aura fait 1000 bornes je lui refais une vidange avec de l'huile de marque type castrol, shell, motul)


comme il etait tot j'en ai profite pour remettre l'habillage de l'ouverture du coffre avec le petit coffret a outil presque complet
en cours de montage


une fois remonte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut , pour remettre tous les carre vert il te sufi juste de prendre un bou de file electrique , de le mettre dans le numero 7 du boitier rond que tu a photografier et l'autre bou sur un ecrou de la tete amortiseur pour faire une mase . un coup de contacte et le tour est joue .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde
donc j'ai reessaye ce soir et cela a marche.
j'ai pris un fil de fer que j'ai positionne sur le 7 et 19 j'ai attendu au moins 20 secondes contact mis et les carres verts sont apparus. merci pour l'astuce.
photo a l'appui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde
bon ce matin j'ai refait l'appoint d'huile et tombe a 5,7 litres de contenance et suis au niveau entre la moitie et le maxi. je vais la faire tourner un peu samedi par chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde
comme promis voici le compte rendu du travail de samedi matin
a savoir le changement du roulement av et le triangle qui se sont
tous les deux soldes par un echec (je recommencerai ce weeck end).

pour le changement de roulement il faut deposer l'etrier
et le support de plaquette de freins


pour enlever le disque et avoir acces au roulement derriere il faut virer la
vis de centrage (dans mon cas il est rouille et l'empreinte dessus est morte)
pour virer le gros boulon il faut la grosse douille que je n'ai pas va falloir investir
dans de l'outillage


voici le roulement de roue av tout neuf et complet en attente d'etre pose


le disque que je n'ai pas reussi a demonter. quand je recomencerai cette etape
je laisserai le systeme de freinage complet et une personne au volant et appuiera
sur les freins pendant que moi j'essaierai de devisser cetta satanee vis


la vis recalcitrante si vous avez des astuces je suis preneur


une partie des pieces et visseries enlevees


comme je n'y arrivais pas j'ai laisse tombe et voulu m'attaquer
au demontage du triangle
donc une vue sur les differents boulons a degager dans l'optique de la depose








la ou se touve les rotules (y en a deux c'est la ou je bloque j'ai un arrache rotule). je pense que celui cote amortisseur je pense reussir
a le demonter mais l'autre cote moteur qui est fixe sur le berceau du moteur je vois pas comment faire a par si j'ai une barre a mine
et taper dessus comme un fou pour la decoincer.

une vue sur le triangle neuf qui est en attente de montage et complet


voila pour les dernieres infos. bonne journee a vous greg.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tout le monde
bon aujourd'hui repos d'ailleurs comme tout le weeck end. cela va me changer. ce matin avec les parents nous sommes alles a une porte ouverte chez citroen ils sont tentes dans un proche avenir d'acheter le nouveau c4 picasso 1.6 thp 155 ch. pas mal pour un monospoce la finition est bien foutue et plein de petits gadgets sympas. l'apres midi j'ai sortie la bm pour lui degoudir les pattes. un petit 30 bornes sur route de campagne du cote de la foret de brain sur longuenee en passant par le bas de montreuil direction la membrolle. elle sentait un peu le chaud en arrivant. avec une petite serie de photos dans la foret. je les posterai plus tard. donc depuis le changement de suspension que du mieux. par contre niveau optique avant cela deconne a fond. en veilleuse impec. des que l'on veut passer en code et phare c'est la catastrophe y a plus rien qui marche. obliger de taper sur la vitre des blocs optiques et cela revient. je vois bien la chose "changer les blocs optiques av.!!!!" en plus ils tiennent bizarrement. on verra apres les vacances cela m'evitera que cela me gonfle de trop. bonne journee a vous greg...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est pas vilaine cette coupè,niveau boite auto,quand pense tu question fonctionnement??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en ce moment elle deconne un peu y a une prise d'air au niveau du manchon caoutchouc juste apres le debitmetre. j'irai chez bm en commander un avant de partir cet ete. sinon j'en suis satisfait. elle consomme moins que mon ex 320ia qui avait une boite auto D+3. sur celle la je suis en D+4. a 90 km/h je suis a 2000 trs/min. la conso est un peu importante lors de petit parcours mais si on fait de la route cela reste assez raissonnable. y a assez de watt pour faire des depassements propres sans se faire peur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouè c est clair que en ville ou petite distances sa consomme plus les boites auto,mais sa reste tellement agréable et reposant a la conduite,je suis en boite auto,est meme si je le pouvait je ne repasserait pas en boite manu...
bon courage pour la suite de la restau!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste une question:
pourquoi des plaides sur tes beaux sieges en cuir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je mets des tapis ou plaids partout et j'ai toujours fait ca sur mes differentes voitures. voila pour la reponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour tout le monde
apres verification sur real.com bmw et oscaro (par rapport a mon flexible de frein en stock). les references correspondent donc je vais essayer de le changer. aussi faire le demontage des blocs optiques pour bien les nettoyer et trouver le probleme de masse qui deconne. il me restera le triangle a changer et prendre un rendez vous ensuite pour la contre visite. je serai tranquille pour deux ans ce qui ne m'empechera pas de faire le reste tranquillemetn. je mettra les photos des travaux de la journee plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tout le monde
reparation des blocs optiques avant  c'est bon tout est fonctionnel. je nettoierai plus tard. j'ai voulu changer mon flexible de freins ar, le vis du bas j'ai reussi a enlever par contre celle du haut c'est mort je l'emmenerai dans mon petit garage a cote de chez moi il va me faire ca aux petits oignons. si je suis motive demain ou samedi prochain changement du triangle av cote conducteur. j'ai enleve des auto collants sur les vitres avant cela fait plus propre. j'ai eu un soucis de support d'ampoule pour un des blocs optiques ar probleme resolu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour tout le monde
bon ce matin je suis alle a la casse de longue recuperer des accessoires pour l'interieur des habillages de portes. au retour direction atoll "castorma" faire l'achat d'un tournevis a frapper. ce midi j'ai commande sur le net une douille de 46. comme ca des que je suis motive je pourrai changer le roulement de roue avant. en meme temps j'en profiterai pour changer le triangle complet.
voila pour les news. logo capot moteur faut que je voie dans mon stock si j'ai pas ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci c'est gentil pour la bm
mais de pret pas mal de defauts qui seront remedies avec le temps
disons que pour celle la je vais prendre mon temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens juste de demonter l'autoradio du coupe bm pour remettre celui que j'avais dans le coupe audi un sony qui passera mieux esthetiquement. je mettrai les photos demain pour les petites retouches pour l'interieur. allez bonne soiree a vous tous greg...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde
il m'est arrive une tuile avec le coupe heureusement que je partais pas en vacances
car je pense que je n'arrivais pas intact au mieux au pire directement au paradis.
durite de freins coupe net elle pisse l'huile de freins cote avant conducteur (d'ailleurs signale
au controle technique)

voir les photos ci dessous plus parlant...






pas top mon histoire les gars...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oua pas cool ce qui t arrive,ta eu chaud Shocked 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour tout le monde
retour de vacances depuis hier soir (petit soucis).
donc ce matin j'ai commande les flexibles de freins av marque ate
et plaquettes de freins av marque valeo le tout 68 euros port gratos.
les plaqettes de freins av etaient signalees sur le rapport de controle technique et bruyante. donc un soucis en moins normalement.
je la ferai tourne une fois reparee semaine prochaine j'en profiterai pour monter le roulement av et le triangle. apres reglage des optiques je vais essayer de le faire moi meme avec la porte du garage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour tout le monde
des petites nouvelles, j'ai enfin reussi a demonter la durite de freins ar qui me posait probleme. sauf que j'ai passe commande sur oscaro car celle d'origine a un embout femelle/femelle et celle que j'avais a un embout male/femelle. donc j'ai commande deux durites marque ate pour 26 euros port gratos. je vous mets les photos juste apres les avoir redimentionnees.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici le compte rendu du boulot de cet apres midi sur le coupe bm
a savoir demontage du flexible de freins ar qui m'a pose probleme
la derniere fois.

sur la photo on voit que j'ai tordu la patte, en faite un petit caillou etait coince derriere ce qui m'empechait de faire bouger la durite
pour avoir plus de jeu lors du devissage. une fois tordue cela etait beaucoup plus simple (cela m'a quand meme pris une heure
cette histoire)


ouf voila enfin devissee la durite recalcitrante (cle plate de 16 et de 10 pour le haut et le bas cle plate de 11 et de 16)


durite enlevee


pas de bol pour moi la durite que j'avais en stock ne correspond pas (celle que j'ai en stock est la durite du bas) probleme d'embout
celle que j'ai besoin doit avoir un embout femelle/femelle et celle que j'avais a un embout male/femelle
apres verification sur real.com site piece bm avec les references j'ai pu commander les nouvelles durites sur oscaro en marque ate d'origine
pour 26 euros avec port gratos
la reference ate d'origine qui a evolue depuis


voila la durite d'origine et celle en stock pas la bonne dommage cela recul les travaux d'autant


la longueur de la durite d'origine hors tout


prochaine mission demain matin reglage du frein a main il est peu haut signale au controle technique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour tout le monde
la mission d'aujourd'hui etait de regler la garde du freins a main qui etait trop haut lors du serrage de celui-ci. probleme resolu apres un serrage de l'equivalent de 5 mm minimum. maintenant a fond je suis a 3 crans ce qui est largement mieux. j'en profite en meme temps pour nettoyer car c'est vraiment sale. les photos viendront plus tard dans la journee. j'y retourne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde
la mission d'aujourd'hui etait de regler la garde du frein a main. mission accomplie
outillage necessaire deux cles plates 9 et 12 pour desserrer/serrer le contre ecrou.
une vue de la hauteur du frein a main serrer a fond


pendant que j'y etais j'en ai profite pour nettoyer et passer l'aspirateur cela fait deja plus propre
donc avant nettoyage
le cendrier arriere


cendrier avant (sachant que je ne fume pas)


en dessous le cendrier avant


pendant qu'on y ait l'etat du bas du dossier de siege avant (j'ai passe l'aspirateur en attendant que je m'occupe de leur cas une fois que
la partie mecanique sera resolue


une vue en dessous du cendrier arriere (je n'ai pas pris de photos apres nettoyage, occupe a tout remonte proprement)


voici les vis de tension du cable de frein a main avant que je m'occupe de leur cas (probleme resolu apres serrage des ecrous des deux cotes)


l'etat du support d'accoudoir avant nettoyage


tous les elements ont ete nettoye un par un il y a un des cendriers qu'il va falloir refaire plusieurs fois car cela me plait moyennement

l'etat de la moquette apres avoir tout demonte (l'aspirateur a ete passe c'est largement mieux apres)


lors du demontage j'ai encore trouve des fils qui ne servaient a rien et relies nul part


apres avoir passe l'aspirateur sur la moquette avec une brosse c'est mieux meme si pas parfait (on verra une prochaine fois)


nettoyage et aspirateur sur la moquette et support accoudoir


une fois le tout nettoye et remonte un essai avec le frein a main serre a fond deja beaucoup moins haut


voila a vos commentaires

demain je me remets sur le triangle dans l'optique de changement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa evolue bien elle commence a avoir belle allure,par rapport a quand tu la acheté,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut scott
oui je fais en sorte de la remettre sur pied meme si tout n'est pas parfait elle reprend du poil de la bete.
mais je prends mon temps pour etre sure de faire les choses bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui tu as raison faut prendre ton temps,est faire tout sa bien...

au finale ce n était pas une si mauvaise affaire cette auto,a part le compteur,mais bon si elle roule bien, c est le principale.

Bon courage pour la suite de la resto!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tout le monde
bon la mission de ce matin etait de changer le triangle complet cote conducteur. chose faite grace a ma barre a mini (longueur 1,60 m) j'en ai plus chier a enlever la rotule se trouvant cote disque. mais j'ai reussi content de moi. par contre il va falloir que je change mes barres stabilisatrice les petites elles sont vrillees. j'ai regarde vite fait sur oscaro en prenant de la marque bilstein je m'en sorts pour moins de 45 euros port compris. je vous mettrai les photos plus tard. par contre pour degager les vis de centrage du disque j'en suis rendu a la perceuse tellement c'est de la merde a enlever et cela bouge pas d'un iota. je pense enlever la gros ecrou central avec une cle anglaise de bonne facture plus un tube pour faire levier. j'ai bien la bonne douille de 46 mais pas le cliquet qui va avec (c'est type poid lourd donc introuvable en magasin par chez moi).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici le conte rendu du boulot de la matinee
a savoir changement du triangle complet cote conducteur

j'ai commence par demonte l'etrier de freins pour eviter que cela tire sur la durite de freins
meme si la mienne est bonne a changer (en attente de livraison d'ailleurs)
utilisation de cle alen du 7 et 5 si je me trompe pas


ensuite pour acceder a la rotule se trouvant sous l'amortisseur obliger de demonter le bas de l'amortisseur
utilisation de cle plate de 18


ensuite pour enlever la rotule utilisation d'un appareil arrache rotule et cela part tout seul en forcant biensur


rotule desolidarisee yes


la rotule cote fixee sur le berceau moteur (utilsation d'une cle plate de 22 pour enlever l'ecrou)


fixation du silent bloc sur le cote de la caisse (utilisation de cle plate de 19)


moi j'ai devisser le systeme de U (support barre stab.) qui est fixe sur le triangle (utilisation cle plate je ne sais plus laquelle)


pour enlever la derniere rotule passant par le berceau moteur j'ai coince une barre a mine d'un metre 60 pesant son poids
autant dire que j'ai pas mis longtemps pour la degager celle la.
triangle a terre, yes....




petit comparo avec le nouveau triangle de marque bilstein


voila une vue rapprochee de ma barre stabilisatrice que je changerai fin du mois (je changerai les deux)


pendant le remontage du nouveau triangle aucun soucis lors du remontage biensur




voici mon deuxieme soucis toujours pas resolu mais j'en viendrai a bout y a pas de raison que cela change
le soucis la vis de centrage du disque qui veut pas partir donc j'y suis alle a la perceuse elle va me faire chier
longtemps


voila pour les dernieres news
donc dans les jours a venir je vais changer mon flexible de freins ar (les deux)
je ne peux pas changer mes flexibles de freins av tant que je n'ai pas change mon roulement
de roue avant qui fait du bruit d'ou le merdier avec la vis de centrage (je confirme le boulot n'est pas
beau a voir).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci scott
Je pense que debut semaine prochaine je pourrai changer mes flexibles de freins ar
tant que je n'ai pas change mon roulement de roue avant je ne pourrais pas remettre les neufs
pour eviter de les abimer prematurement ce qui serait dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tien je viens juste de remarquer un truc en regardant les photos du triangle le nouveau a gauche et l'ancien a droite. sur le nouveau y a deux trous en plus, peut etre un poil plus leger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah oui j avait pas capter non plus pour les trous supplémentaire,sa doit faire un petits gain de poids c est un faites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'ai commande les deux barres stabilisatrices marque febi 34 euros port gratos sur oscaro
j'ai une semaine pour reparer la bm pour la contre visite ensuite il faut que j'aille a la concession bm demander un certificat d'authentification de la bm avec les bons numeros car le gars au controle technique s'est plante il a oublie un chiffre recopiant ensuite retour a la prefecture pour refaire la carte grise pour la deuxieme fois cela commence a etre chiant. le controleur technique s'est excuse de son erreur mais c'est bibi qui va repayer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir tout le monde
j'ai bricole sur le coupe bm de 14h a 18h
la mission d'aujourd'hui faire sauter la vis de centrage (celle qui m'a fait le plus chier mais reussi) je mettrai les photos demain
j'ai monte les flexibles de freins ar recu ce matin par la poste
donc demain je vais essayer de demonter le gros ecrou de centrage qui est galere a desserrer d'ailleur si vous avez une astuce je suir preneur.
demain si l'ecrou central je le tombe je monte le nouveau roulement de roue av neuf et les flexibles de freins av dans la foulee et la purge du circuit je m'y reprendrai a plusieurs fois pour etre sure de mon coup. reglage des optiques avant via la porte de garage en repere (reglage au mieux). j'ai pris le rendez vous pour la contre visite samedi prochain (en attente des barres stabilisatrices)....
voila pour les news. ah oui pour la vis de centrage j'ai casse deux meches!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde
je vous mets le conte rendu de la mission d'hier sur le coupe bm
en premier changement flexible de freins ar
ensuite degager la vis du centrage du disque qui me posait probleme (elle est partie a la perceuse plus d'une heure dessus)
apres blocage pour enlever le gros ecrous de 46 mm (j'ai bien la bonne douille mais pas de cliquet qui va au bout cela
doit etre utilise pour les poids lourds!!!!!!

donc on commence par le demontage des durites de freins ar
le cote ou le flexible etait signale en contre visite pour durite craquelee
donc avant demontage


pendant le demontage


la nouvelle durite (seul changement la reference Ate qui a evolue)


apres la mise en place de la nouvelle durite (la purge sera faite une fois que toutes les durites seront changees, me reste celle
l'avant a faire) peut etre aujourd'hui


la patte de tension de flexible que j'avais legerement tordu et qui a ete redresse via l'etau


on passe de l'autre cote et meme traitement
avant le changement de flexible


flexible demonte


on remonte le nouveau flexible (aucun soucis lors du demontage et remontage de l'autre flexible)
ah oui j'allais oublie lors du demontage utilisation de cle plate une de 11 et l'autre de 14 de memoire


on remonte les roues et on verra la purge quand toutes les durites seront mises normalement dimanche ou lundi

on passe a la deuxieme etape de la journee, a savoir enlever la fameuse vis de centrage qui me posait soucis
apres verification il s'avere qu'elle a du etre mise legerement de travers car la tete de vis n'etait pas centree
pour cette raison que je n'arrivais pas a l'enlever!!!!

j'y suis alle a la perceuse via petite meche de 3 ensuite de 5 et apres de 11 cela m'a pris pas mal de temps avec une
perceuse de 1000 watts


tete de vis enfin saute, yes


la tete de la vis apres cle alen de 7 et 5




ensuite pour enlever le disque on commence par enlever l'etrier et les plaquettes de freins


puis le support d'etrier cle plate de 18 de memoire
puis on peut enfin enlever le disque


voila ou j'en etais hier soir arret a cause d'un ecrou de 46 mm et un embout de douille pas adapte a mon cliquet
donc je vais utiliser un systeme bidouille si cela marche je vous expliquerai comment j'ai fait aujourd'hui
j'y retourne d'ici une heure


voila a vos commentaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon boulot comme d hab,tu ys refait une vrai santè a ce coupè!!!! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'essaie mais sa remise en etat sera certainement moins spectaculaire que mon ex 325i qui elle a eu le droit a la totale. celle la j'ai une petite idee pour l'esthetique exterieure quand toute la partie mecanique sera resolu. je vais me renseigner via le net pour la rouille sur mon aile et montant pare brise avant et lunette ar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est sur le site ton ex 325i??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...