lepecheur49 0 Posté(e) le 21 mai 2013 salut tous le monde , depui le temp que je doit faire la presentation de ma belle . la voici !!!!meme si deja pas mal d'entre vous la conet deja !!!aujourdhuit la belle a 120 000kms au compteur . il me fau encore monter mon 2,5l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Baaahh c'est pas trop tôt Julien alors comme ça elle aussi elle à le cul qui part Pour l'avoir vue en vrai elle est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepecheur49 0 Posté(e) le 21 mai 2013 oui il ete temp , elle chasse dans tous les sens avec mai roue de majorette . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepecheur49 0 Posté(e) le 21 mai 2013 je lui prevoie une peinture a quel que endroit la peinture a saute et les jantes aussi qui son piker. negociation avec bubu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome491 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Elle est belle cette 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 22 mai 2013 Sympa ta 5 et celle de ta femme aussi par la même ! Pense à bien entretenir ton cuir car il commence à craqueler fait le donc reteinter pour anniler cet effet ! Sinon le 2.5 ce seras un 24soupapes e36 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepecheur49 0 Posté(e) le 23 mai 2013 la photos du cuir date un peu depui il est bien plus prope , non le 2,5l vien d'une 525 i 24v de 93 sans vanos ni anti demarage . plug an play comme on dit . il a 170 000kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Et eeeeuuuuh Julien!! les droits d'auteur pour la photo que tu as en avatar tu compte me payer en binnouse ou en sky!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepecheur49 0 Posté(e) le 25 mai 2013 cedric2212 a écrit:Et eeeeuuuuh Julien!! les droits d'auteur pour la photo que tu as en avatar tu compte me payer en binnouse ou en sky!!!ba esite pas a passer quand tu est dans le coin !!! sa sera sans souci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepecheur49 0 Posté(e) le 6 août 2013 encore un peu plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepecheur49 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 avec les nouvel jantes .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 4 novembre 2013 Sympa tes ACS Julien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome491 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Macadam a écrit:Sympa tes ACS Julien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benlor861 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 ouep bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepecheur49 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 merci oui pas mal , surtout que je les est eu pour une boucher de pain . 200e monter avec 4 dunlop casi neuf . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo972 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Elle claque bien cette e34 les ccfl sont d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites