mickaE36 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Voila donc je vient d'acheter un 740i de 1998 interieur cuir noir electrique avec l'option cuir etendu toit ouvrant je mettre des photos des que jen fait par contre j'ai du taf par c'est un vehicule qu'une personne avait dans le project de lui refaire une sante et qui a arrete le project donc moi j'ai decide de reprendre le project Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 8 mai 2013 Il va nous faire un pure vaisseau amiral le p'tit Micka ! Tu as une 7 blindée je crois , non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 10 mai 2013 nn elle est pas blinde elle a le double vitrage macadam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 7 octobre 2013 ya des news la dessus, moteur monter, elle demare; bientot la fin hein micka,!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 bah oui micka fait peter qq photo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 donc y a des news sur le 740i l'iterieur est remonte juste quelque finition,le moteur et monte dedans et demarre sinn pour ce qui est de l'exterieur je suis entrain de la prepare car elle passe en peinture vendredi et je vous met des photos des que je peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 3 novembre 2013 mes des foto maintenent ta race!!moi jmen tape jla voie presque tou les jours lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Allez motive toi pour les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benlor861 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberto 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 5 novembre 2013 Il est en fin de ponçage pour l'avoir vu hier . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites