tchoc 0 Posté(e) le 8 mai 2013 beau jouet as tu des modifs en vu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Jolie combien tu as de km Maxime ? par contre c'est quoi les rubans noirs collés un peut partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
starkw 0 Posté(e) le 8 mai 2013 les modifs jante a deport bmw et toit en noir les bandes je les et viree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 8 mai 2013 starkw a écrit:les modifs jante a deport bmw et toit en noir les bandes je les et viree Bah oui les bandes, il était fou l'ancien proprio. Pour les jantes des bords poli c'est d'la bombe, je te conseille de pas opter pour des jantes noires car avec la teinte de la carrosserie ça ressort pas, après c'est mon avis. T'as une idée pour tes jantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spalter 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Belle caisse, j'aime bien sa couleur parcontre un petit conseil perso vire ce noir des jantes...elles donnent un effet de jantes tôles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
starkw 0 Posté(e) le 8 mai 2013 oui des jantes style borbet et oui les jantes noir j aime bof ces un covering que j ai fait car le chrome dessous et piquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
starkw 0 Posté(e) le 8 mai 2013 une tof des jante sent covering Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Je connais la camion derrière !! automax86 et pis je sais ou tu crèche lol, ils font les entretiens aussi tu peut leurs demander un devis pour tes freins à l'arrière. Elle était mieux comme ça avec les jantes chromes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 8 mai 2013 Couleur atypique ces bien et moi au contraire je dis DARK JANTE mais en effet avec bord poli en 18 car 19 de bons pneus tu va pleurer ! Et pense à refaire ton siège cuir avant qu'il ne lache ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spalter 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Oui mais à faire une peinture j'aurais fais en gris ou argenté + vernis... ou peinture chrome + vernis...mais bon cela n'est que de mon avis, après chacun ses gouts et couleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 8 mai 2013 spalter a écrit:Oui mais à faire une peinture j'aurais fais en gris ou argenté + vernis... ou peinture chrome + vernis...mais bon cela n'est que de mon avis, après chacun ses gouts et couleurs... 00000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
starkw 0 Posté(e) le 8 mai 2013 cedric pas d accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Ahh bas les goûts et les couleurs!! hein! chacun son truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
starkw 0 Posté(e) le 8 mai 2013 ces sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb49100 0 Posté(e) le 8 mai 2013 elle est nettement mieux sur la dernière photo mais je virais encore les truc noir sur les ailles et le pc av ^^ par contre la couleur on en voit vraiment pas beaucoup comme ca et je sais pas trop quelle couleur de jante irait avec, pas noir ca c'est sur (désoler adrien ^^) gris alu ou gris anthracite comme d'hab lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2013 seb49100 a écrit:elle est nettement mieux sur la dernière photo mais je virais encore les truc noir sur les ailles et le pc av ^^ par contre la couleur on en voit vraiment pas beaucoup comme ca et je sais pas trop quelle couleur de jante irait avec, pas noir ca c'est sur (désoler adrien ^^) gris alu ou gris anthracite comme d'hab lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
starkw 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Aujourd hui habillage carbone dans ma titine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
starkw 0 Posté(e) le 9 mai 2013 le becquet a eu le droit a du carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 10 mai 2013 J'aime bien ta 320 mais tous les stickers je suis pas pour ! Prso j'enléverai au moins celui de la baguette de coffre (motorsport) , celui sous le feux AR gauche (bmw) et le nurburgrind chrome au dessus . Le logo M/// passe cependant avec ta teinte je te conseillerai le suivant :http://www.ebay.fr/itm/M-LOGO-EMBLEME-METAL-CALANDRE-CHROME-BMW-NOIR-BLANC-330i-335i-E36-E46-E90-M3-M5-/181133128806?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item2a2c603466Mais plus dus noir vu ta teinte sa fera plus sobre et sportif surtout !Notre Administrateur du fofo MAKAVELI à sa boutique ebayPour les autocs tu as BMiste49 en modo qui à la boutique Stick-shop (ebay et lbc )Et j'aime beaucoup ton intérieur , la face avant est bestiale entre le PC M/// , les rétros M/// haricots noirs et les touches de noirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
starkw 0 Posté(e) le 10 mai 2013 merci adrien pour ton avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 11 mai 2013 Dis moi , j'avais pas vu avant mais pourquoi ne pas avoir teinté la lunette arrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
starkw 0 Posté(e) le 11 mai 2013 ces prevu ces juste que ces chaud a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2013 sympa ton coupè,mais les jantes noir gache tout je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 12 mai 2013 Le noir c'est beau c'est simplement le fait que ces jantes ci n'ont aucun déport cela fait plat donc effet tole en effet ! Car de bonne BBS CH noir serai pour ma part splendide !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2013 je trouve que le plus beau rendu est couleurs alu pour ma part, ou encore anthracite.après ces une histoire de gout on n aime ou on n aime pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
starkw 0 Posté(e) le 12 mai 2013 j avoue elle dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 12 mai 2013 Oui , moi aussi les BBS CH j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pshiiit-Fanta 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Pas mal ton auto moi pour les jantes je verrais bien les bbs rs en 19 avec le centre teinte de la couleur de ton auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 22 mai 2013 BBS CH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb49100 0 Posté(e) le 23 mai 2013 n'importe quelles jantes (enfin pas des cesam non plus) mais pas noir et sans liseret rouge autour !! la couleur de ta voiture est pas évidente pour créer des contrastes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Je suis du même avis que Seb. Et le prends pas mal Maxime mais je trouve que tout les stickers un peut partout sur la voiture font trop chargé. Après c'est une histoire de goûts. Je t'est croisé dimanche!! devant le Auchan chasseneuil héhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine10 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Les BBS CH en 19" sur une 320Ci , le pauvre 2L va avoir beaucoup à faire , à moins de faire définitivement une croix sur les perf ; quand je vois tout ce qu'il aura fallu que je fasse sur mon auto pour que ses perf' soient celles d'une 325Ci "stock" tout en étant chaussée en 19" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
starkw 0 Posté(e) le 14 juin 2013 bonjour a tous le probleme de grincement resolu c etait mon roulement qui etait mort 170 euro piece et main d oeuvre le kiff pour i" />nfo garage smg maxence davy gros voleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
starkw 0 Posté(e) le 14 juin 2013 [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites