dim03 0 Posté(e) le 29 avril 2013 bonjour voila je ve swappe mon 520i e39 de fin 97car le moteur viens de rendre l ame et j aurai voulu savoir quelle bloc est adaptable en plug and play sur les support et sur la boite ou si il ya leq modif a faire. je serai interesse par un moteur de 328 e36 est ce possible merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saintpatoche 0 Posté(e) le 29 avril 2013 pourquoi ne pas prendre un coeur de 528 plutot histoire d'avoir le double vanos (enfin si je ne dis pas de connerie...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim03 0 Posté(e) le 29 avril 2013 pourquoi pas mais la boite du 520 i va t elle dessus ou que fo t il apporte en plus pour que ca fonctionne merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo972 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 normalement jusqu’à la 528 les moteurs se monte plug and play Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo328i 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 par contre elle ne sera plus homologuée pour la route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites