hifi-571 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Salut a tous , comme certain le savent , mon pere a crée ca boite ( accessoirement moi avec lui quoi ^^ ) et donc ont vien de re prendre un touring vus que je suis mordus bmw et que j'en voulais un donc on as franchis le pas . Dommage c'est un petit diesel , un 318 TDS ecactement . Pas mal de facture et de pieces changer ont fait que vus le tarif bas on as pris . il va etre refait a la jm car's ^^ voila le programme : a venir : - complete ( teinte secret a se jour ^^ moi je c'est deja ) - KIT M// - feux blanc avant / arriere - Vitre teinté leger ( alban ^^ faura je passe te voir a l occas ) - Déco JM CAR'S .cette semaine revision et CT et quelque photos ;:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hifi-571 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Aujourd'hui révision ( filtre / vidange ) puis nettoyage vanne EGR + collecteur d'admition ( qui etait bien crade ) du coup la voiture marche beaucoup mieux " le jour et la nuit ^^ " Puis petit shooting histoire de :) a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Sympa avec le mec qui pisse derrière la grande classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pshiiit-Fanta 0 Posté(e) le 24 avril 2013 cedric2212 a écrit:Sympa avec le mec qui pisse derrière la grande classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites