saintpatoche 0 Posté(e) le 12 avril 2013 salut a tous,voila j'ai un souci sur la 320 e36 que je viens de rentrer, les feux stop ne fonctionnent pas , les fusibles sont bons ( a l'exception d'un 10 qui a ete changé du coup mais pas d'amelioration sur les feux stop ) et une ampoule de feux stop etait morte donc je l'ai retiré seulement voila de l'autre cote l'ampoule est bonne mais aucun feu stop, ni a gauche ni a droite ... se pourrait il que l'ampoule que j'ai retiré d'un coté empeche le jus de passer en continu et du coup l'éclairage des feux stop a gauche et a droite ? ( on ne rigole pas je suis une quiche en electricité ) Merci d'avance les coupains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2013 tu na pas un contacteur sous la pedale de frein??si oui il est peut etre out. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saintpatoche 0 Posté(e) le 12 avril 2013 possible en effet, je vais regarder ça, sinon l'idée d'une ampoule morte qui coupe l'ensemble du circuit c'est débile ou c'est envisageable aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2013 je pense pas pour mon avis!!je dirait contacteur sous la pedale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 12 avril 2013 scott7070 a écrit:je pense pas pour mon avis!!je dirait contacteur sous la pedale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablo72 0 Posté(e) le 12 avril 2013 idem que les amisregarde le contacteur de pedale de freinet une ampoule grille n'empeche pas le jus de circuler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spalter 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Un contacteur de feux stop qui lache, à deux cas différents de panne...la première est souvent que tous les feux stop marchent plus (les deux ou trois selon véhicule équipé), et la deuxième qui est moins fréquente est que les feux stop restent allumés...ceci est du à l'usure du mécanisme interne des contacts qui bien souvent s'usent plus d'un coté que de l'autre et le jus passe plus, ou bien la seconde au mécanisme ressort qui fonctionne plus et laisse les contacts en appui et laisse les feux en position allumés...le mieux est de débrancher les fils et de les mettre en contact entre eux, si les feux s'allument celà confirme que ton contacteur de feux stop est mort...un contacteur neuf doit couter dans les 20 euro...aussi si ça marche pas le problème est à voir ailleurs... genre contact boitier fusible meme si remplacé, fil sectionné quelque part, ou contact branchement fils même si bien branchés...(à brosser ou désoxider)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites