Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
saintpatoche

DE RETOUR...en 320i !!!

Messages recommandés

Invité

ahh nikel tout sa mec!!!!!

Bon le silencieux est monté, le disques et plaquettes aussi! Me reste plus qu'a commander mon contacteur de feux stop...je voudrais vidanger le pont et la boite egalement, quelle huile dois je mettre pour l'un et l'autre ?

Bon ben la nouvelle est tombée...Le joint du culasse fait la gueule ! ou plutot il baigne dans l'huile...

Invité
ah merde!!!!comment tu ten est apercut??ta de l huile dans le liquide ou l inverse??

Je m'en suis apreçu car j'ai reperé une "petite" fuite sous la voiture et en fait j'ai une fuite moteur, bocal de DA, pont, boite...et en voyant ça j'ai regardé le joint aussi qui baigne dans l'huile...

Invité
sa vient pas du joint de couvre arbre a cam plutôt?qui coule vers ton jdc...
le joint de culasse tu aurait des symptomes

Apres je reconnais ne pas etre assez calé pour te dire, j'ai juste vu du coup mon joint de culasse baignant dans l'huile...plus mes nombreuses fuites, je pense les joints spy sont morts...

Invité
Si elle te bouffe pas d eau,pas de mayo a froid dans ton circuit d huile ta pas de raison a t inquieter pour ton jdc je pense.
Pour les joints spy etc ces la vieillesse est ce n est qu un detail.

Steeve à raison ce doit être ton joint couvre culasse à tout les coups, t'inquiet c'est pas grand chose

Invité
tu saurat quand cela vient de ou ??

Bon, de retour de chez mon mecano...il m'a confirmé les joints spy mais c'est pas le plus grave, il a confirmé mes craintes concernant le joint de culasse, d'apres lui pour le moment ça tient mais il ne peut pas me dire pour combien de temps, il redoute surtout le passage de l'été avec les chaleurs qu'il y a chez nous...il m'a conseillé de vite m'en "debarasser" car il y en a pour plus cher que la caisse a réparer

Invité

Tu sais tant que ta pas de symptome de joint de culasse t affole pas!!!!
Ma mere sur sa 307 sont mecano lui avait dit le jdc va lacher bientot est sa fait 6 ans est 70000kms est le jdc est toujours la.voila pour dire qu un joint de culasse va lacher bientot moi j y croit pas.sa ne reste que mon avis,apres ces sur ton jdc n est plus tout neuf mais de la a ce qui lache... scratch

Refait tes joints spy et vérifis bien ensuite chaque jour tes niveau et si le doute persiste dégage là !

• Créer...