saintpatoche 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Pas eu l'occas encore de regarder ce contacteur de freins mais silencieux et disques + plaquettes brembo commandes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saintpatoche 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Ce matin en rentrant du taff j'ai profité d'une route degagée pour voir ce que titine avait encore dans le ventre apres 22 ans de bons et loyaux services, sans compter que c'est dans les premiers modèles sans vanos, vous vous en doutez ce n'est pas un missile sol / sol mais sachant que c'est un modèle de 91 donc pas soumis a la législation sur les catalyseur et normes anti-pollution au CT je me disais que je pourrais changer la partie de ligne avec le catalyseur hsitoire de le supprimer... pourquoi sans priver^^, qu'en dites vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2013 pour un 320i il a l air de pas allez trop mal,apres je n ai jamais eu de 320 donc pas evident a dire si tourne bien ou pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoc 0 Posté(e) le 20 avril 2013 moi je dit que c'est pas mal du tout, apres peut etre que tu monte pas trop dans les tours , moi j'avais un 520i e39 et quand je montai bien dans les tours ca marchai pas trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saintpatoche 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Lol sisi la je l'ai bien pousse dans les tours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2013 Après en vidéo pas évident à dire non plus,mais elle a l air d avoir encore la forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saintpatoche 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Au moins j'ai une petite video de reference comme ca quand au fil du temps je lui aurais rendu un peu de jeunesse ce sera plus simple de se rendre compte l'avant / apres !Concernant la decata comme je disais avec un vehicule de 91 normalement y a pas de soucis au CT ? Moi ca me tente bien ( bon pas de suite la y a quelques bricoles a remettre d'aplomb dans un premier temps...) certains l'ont fait et pourraient m'en dire plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Elle donne bien disdonc , mais laurent tu roule sans tes freins à l'arrière?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saintpatoche 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Ben non les freins arrieres vont bien ce sont les freins avant qui sont fatigues...j'attends de recevoir mon colis avec mes plaquettes et disques brembo !Je viens de mettre la video au dessus a jour c'est plus parlant avec ce 2eme essai je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Nan mais les feux stops je veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saintpatoche 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Ah ben oui tant que le probleme n'est pas regle pas bien le choix pour aller bosser tout ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Pt'ain t'est baisé mon Lolo tu vas te faire péter le cul, nan sans rire fais gaffe c'est chaud quand même si tu te fait rentrer dedans et qu'un expert arrive à prouver que tes feux marchent pas t'est mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2013 Oui ces clair fait attention avec tes stop sa craint quand même.Bon pas la pour te faire la moral..Concernant la news vidéo ces sur ces autre chose la on voit et entend que sa tourne bien nikel super forme le 320i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saintpatoche 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Merci steeve ca fait plaisir on va essayer de dynamiser un peu tout ca avec le temps... sinon pour les feux stop je sais bien les gars, la je n'ai pas eu bien l'occas vu que depuis mercredi apres midi jusque ce matin j'ai pas arrete ( c mon patron qui va etre content 52h en 4 jours, ca va chiffrer...) et la la caisse ne devrait plus bouger jusqu'a ce que je recoive mes pieces normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2013 si tu met une ligne sans pre silencieux,sa va déjà bien changer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saintpatoche 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Je ne recherche pas le full barouf si tu vois ce que je veux dire, juste a tirer parti de ce que me permet la loi pour dynamiser un peu ma grand mere, que la ligne respire un peu mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2013 oui je comprend bien,tu recherche de la peche en +,sans reveiller les voisins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saintpatoche 0 Posté(e) le 22 avril 2013 J'aurais pas mieux dit mon cher cela dit on entend tout et n'importe quoi sur le decata mais ne l'ayant jamais fait sur une auto a moi, je me demande si il y a reelement un petit gain, niveau ressenti je veux dire...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2013 je les fait fait mais pas sur bmw,sur 2 deux 205 gti 1.9 est une clio williams dans le temp ya 12 ans a peu près !!!!et j avait trouvè pas mal de changement surtout niveau acceleration, sur bm sa doit etre pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saintpatoche 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Ce serait pas mal en effet, j'ai peur que sur 1 tonne 4 ça cause moins que sur 900 kilos mais si il y a quelque chose a gratter sans se prendre la tete avec le CT en remplaçant une piece de 22 ans par une piece neuve...ça me botte bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2013 1t4 ou 900kg tu sentira une difference ,niveau ct tu doit pas avoir de soucis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saintpatoche 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Ben a priori non pas de soucis vu que la legislation sur les catalyseurs et les normes anti pollutions qui vont avec sont passés en 1994 et ne concernent pas les vehicules avant cette date ! Et pis c'est peut etre con mais ça me fait plaisir de mettre de la belle piece neuve sur ma grand mere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2013 oui ces sur tu n aurat aucun soucis au niveau du ct,meme si ces des grands mere elles méritent bien d avoir de belle pièces neuve,et elles nous le rendent bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saintpatoche 0 Posté(e) le 23 avril 2013 grrr toujours pas reçu mes pieces, ils ont mes disques et mes plaquettes mais le silencieux ils ne l'ont pas en stock et ils attendent une reponse de leur fournisseur pour avoir un délai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 23 avril 2013 Du calme sa arrive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saintpatoche 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Macadam a écrit:Du calme sa arrive !LOL j'ai l'impression de m'entendre parler a ma femme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saintpatoche 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Je suis alle lire quelques posts de conso sur d'autres fofos pour me faire une idee et ben apparemment ce n'est pas inhabituel une telle conso avec un 320i sans vanos et majoritairement de la ville...c'est un truc de fou j'aurais jamais pense qu'un 2.0 sans vanos consommerait autant que mon ancien 2.8 je vais quand meme changer mon filtre a essence par precaution...chaud quand meme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2013 Ouai sa boit bien pour un 2l mais apres si tu fait beaucoup de ville...En vitesse stabilisé 90 tes a combien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saintpatoche 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Si je me fies a l'econometre je suis dans les 8-9litres a peu pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djez1 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Pour ta ligne, je dois dire que niveau barrouf je suis pas mal loti, par contre je ne sais pas ce que c'est elle était montée à l'achat, et pas de soucis au CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saintpatoche 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Tu as peut etre une ligne complete, moi je vais remettre un silencieux neuf origine, j'envisage simplement de decata d'ici quelques mois...tu penses que niveau barouf ca donne comme ta ligne ? D'ailleurs si je ne dis pas de betises ta 320 est de 93 non ? Donc modele sans vanos il me semble ? Tu peux me donner une idee de tes consos ( principalement en ville sans faire le bourrin )? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djez1 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Il faudrait que je vérifie si j'ai la ligne complète, normalement oui et en inox.La mienne est bien une phase 1, mais swap M52, donc avec vanos.Après niveau conso en ville j'avoue que j'ai du mal à évaluer, mais c'est assez violent (faut lancer les 18" ^^).Sinon en conso stab à 90 je dois être à 9-10 litres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saintpatoche 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Ouais donc c'est kif kif en fait grosso modo avec un plein tu tapes dans les 400 bornes si tu fais pas de la voie rapide ou autoroute avec vitesse stabilisee ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djez1 0 Posté(e) le 24 avril 2013 J'ai jamais fait un plein 100% ville, mais ça doit être un truc dans ce goût là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2013 c est pas beaucoup quand meme avec mon 325i e36 de 1994 en 17p j arrivais a 600kms en mixte avec le plein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djez1 0 Posté(e) le 24 avril 2013 400Km c'est bien une évaluation 100% ville.Après sur de la conso mixte je suis plus à 600Km en revanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djez1 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Mais bon déjà quand j'aurai des pneus à la dimension adéquate ce sera peut-être mieux... Quoi que, je perdrai 10mm en hauteur, mais je gagnerai 20 ou 30mm en largeur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2013 Djez a écrit:400Km c'est bien une évaluation 100% ville.Après sur de la conso mixte je suis plus à 600Km en revancheah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saintpatoche 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Arggh en mixte j'ai fait ( sur un seul plein pour l'instant ) 470 bornes avant d'attaquer la reserve...ça me parait une grosse conso quand meme pour un 2.0l... je faisais autant avec mon 2.8 y a quand meme un souci non ? bon on va voir pour le filtre a essence deja j'y verrais peut etre plus clair apres...Dans l'immediat J'ai enfin eu des news pour mes pieces, silencieux et plaquettes + disques seront expedies d'ici 48h environ donc je devrais avoir ça samedi ou lundi (enfin ça va peut etre avancer!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saintpatoche 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Sinon je me tate a faire un truc un peu different...levre de coffre noir, haricots noirs et (peut etre) d'ici un bon moment, jantes a deport a fond noir...en laissant les clignos et repetiteurs oranges et en posant un peu titine ça pourrait faire un petit style sympa qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2013 pour ma part je dit que sa lui ferat une belle gueule, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saintpatoche 0 Posté(e) le 24 avril 2013 scott7070 a écrit:pour ma part je dit que sa lui ferat une belle gueule, Ahhhhh un homme de goût, je m'en doutais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Carrement mon Lolo a donfffff german look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saintpatoche 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Ah ben je vais me pencher la dessus une fois que titine sera a nouveau en etat de fonctionnement, sans feux stop qui ne marchent pas, sans freins uses,etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2013 ta pas verifier le contacteur dessous la pedale??quand j avait eu le soucis c était bien sa, j avait était en chercher un en casse, une fois remonter je freine pafff!!! regriller,est en faite j avait un faut contact au niveau de la platine de feu arriere,donc je pense pas que tu est changer les tiennes pour rien,car sa ne grille pas ou peu en generale cette piece sauf en cas de faux contact.oui vivement que tu est refait tes freins!!!apres 320i german look,nikel . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 28 avril 2013 DARK STYLE mon lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saintpatoche 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Le teintage de vitres n'est pas prevu au jour d'aujourd'hui donc dark style "sobre" lol mais du reste oui je pense que ca devrait rendre pas trop mal avec les haricots noirs, la petit levre de malle noire et des petites jantes a deport...a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saintpatoche 0 Posté(e) le 29 avril 2013 ENFIN.....On va pouvoir attaquer un peu tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Allé au boulot, par contre montre pas les photos à maman sinon elle vas pas être contente avec ça sur le canap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites