eldiablo72 0 Posté(e) le 8 avril 2013 salut la teamje viens demander votre aide,,je viens de denicher dans la famille un 318is,,, 150 m kms,j'aimerais savoir si quelqu'un dans le coin, angers, nantes rennes,pourrait me monter tout ce qui faut sur mon 316i, donc le moteur, et apres je pensequ'il faudra le pont l'embrayage,, dans des prix raisonnablemerci a toute la team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 8 avril 2013 Prends un 318is coupé à ce rythme sa te couteras peu est sera réglo car le SWAP c'est risqué au quotidien Ou prends un 6cyl berline sa coute pas si chers que cela . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablo72 0 Posté(e) le 8 avril 2013 j'ai juste le moteur a prendre avec le faiscau, ou il fo que je prenne l'embrayage et le pont arriere ? tu connais quelqu'un qui peut me faire ca ?*merci mac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Macadam a écrit:Prends un 318is coupé à ce rythme sa te couteras peu est sera réglo car le SWAP c'est risqué au quotidien Ou prends un 6cyl berline sa coute pas si chers que cela . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 8 avril 2013 Plusieurs en serai capable mais entre le prix des pièces et la pose ( meme entre amis ...) sa te reviendra presque à la même que de prendre une autre auto . Ett la refaire à ton gout niveau esthétique sera a ton niveau car le swap demande bien des modifs . après à toi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablo72 0 Posté(e) le 8 avril 2013 oui tu as sans doute raison,,j'vais revendre la deuxieme voiture u'on et me mettre a la recherche d'un autre e36,,,je donnerais celle que j'ai a ma femme(316) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 8 avril 2013 Bouge pas j'ai peut étre un truc pour toi pas chers mais à rénover Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablo72 0 Posté(e) le 8 avril 2013 ca roule merci l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Tu lui as trouve quoi macadam? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 8 avril 2013 ludo_205 a écrit:Tu lui as trouve quoi macadam? Un truc blanc comme neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablo72 0 Posté(e) le 9 avril 2013 mdr,, ds le mille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites