cedrice46 0 Posté(e) le 31 mars 2013 plan de changement de la vanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrice46 0 Posté(e) le 31 mars 2013 voila la fameuse vanne très difficile d' axé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrice46 0 Posté(e) le 31 mars 2013 profité pour changé joint collecteur admission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrice46 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Voila exactement le probléme , une petite durite complétement déchiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrice46 0 Posté(e) le 31 mars 2013 profité pour un petit nettoyage pavillonnaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrice46 0 Posté(e) le 31 mars 2013 DEMARREUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrice46 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Au final probléme résolu. 6 heure de travail ,a savoir qu'il faut prévoir les tuyaux annexe de la vanne car on doit coupé dans une pour pouvoir enlevé complétement le collecteur admission , et oui quand on regarde youtube sa parrait si simple .ce qu'il faut en piéce:_joints collecteur admission :75 euro_vanne régulation pression : 45 euro_ les trois tuyaux annexe : 40 euro _durite de 6mm voir photo( moi sa était sa mon probléme) : 5 euroPS: La derniére photo ,c'est le démarreur , donc pour tous ceux qui aurait probléme de démarreur ,il faut savoir que c le méme boulot .vue que tous serra démonté sa coute pas très chére de remplacer les piéces et sa fait du bien au moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cptflam91 0 Posté(e) le 31 mars 2013 bonjour, et quelle etait tes symptomes de panne?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrice46 0 Posté(e) le 31 mars 2013 va voir le poste bruit bizar a l'admission il y a plusieur vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Impec Cedric ça lui refait une petite jeunesse comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrice46 0 Posté(e) le 31 mars 2013 grave !!! la vidange du pont aussi la fait glissé comme sur une piste de skymes je vais devoir réglé autre petit probléme le raditeur a une petite fuite (percé dans le bas a droite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablo72 0 Posté(e) le 1 avril 2013 super,, enfin le prob resolucontent pour toi,,,mais la boite a meuhhh,, va nous manquez super en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrice46 0 Posté(e) le 2 avril 2013 merci je les garder en souvenir la boite a meeuuhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablo72 0 Posté(e) le 4 avril 2013 tu m'etonnes elle va devenir collector ,, voir la mascotte du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 5 avril 2013 La coucaradja , la coucarad... Merde le trompettiste est partit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablo72 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Macadam a écrit:La coucaradja , la coucarad... Merde le trompettiste est partit excellent,, en plus mac est chanteur,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 5 avril 2013 eldiablo72 a écrit:Macadam a écrit:La coucaradja , la coucarad... Merde le trompettiste est partit excellent,, en plus mac est chanteur,,, Oui , le Mac est polyvalent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablo72 0 Posté(e) le 5 avril 2013 c cool ca,, un homme polyvalent mais chute,,, si ta femme le sait, elle va te demander de faire le menage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites