mgllm 0 Posté(e) le 30 mars 2013 bonjour, je suis actuellement heureux proprio d'une 330ci cab pack m, elle est de 2002,elle a 150000kmvoila enfaite j'aurai voulu mettre une ligne inox et j'aurai voulu savoir si quelqu'un en vend une?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 30 mars 2013 Tu veus une complète inox ou simplement un meufleur voir un intermédiaire avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine10 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Un "Muffler" Macadam ...... Soit en Français un silencieux arrière , tout simplement , p***** tu te compliques la vie et l'orthographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 7 avril 2013 Antoine a écrit:Un "Muffler" Macadam ...... Soit en Français un silencieux arrière , tout simplement , p***** tu te compliques la vie et l'orthographe Je kiff dire un muffler ces plus atypique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 7 avril 2013 nan mais c'est que dans muffler y a le mot meuf, donc c'est pour ça qu'il l'écrit comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 7 avril 2013 cedric2212 a écrit:nan mais c'est que dans muffler y a le mot meuf, donc c'est pour ça qu'il l'écrit comme ça Tu vois le mal partout toi mon lapin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 7 avril 2013 et toi c'est des nichons et des culs que tu voit partout Coquinou va !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablo72 0 Posté(e) le 9 avril 2013 c'est bizar,,, on parle d'echappement et ca derive sur le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites