rchenet 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Bonjour à tous,Après un petit passage à la rubrique présentation, je viens exposer mon problèmeJe possède une BMW E36 CAB 320i de 1994le moteur est un M50B20TU donc avec VANOSLe DME est un SIEMENS 5W K9 002 MS40.1Lors du démontage / remontage du moteur afin de changer la boite de vitesse ( 2ème cassée )je n'arrive plus à démarrerquand j'actionne le démarreur, il y a un tac/tac/tac..... dans le compartiment moteur et c'est le relais bleu qui fait çàC'est celui de la DMEJe cherche désespérément le plan de câblage du faisceau électrique car j'ai du faire une erreur de branchementainsi que celui du démarreur, il y a 3 bornes , pour 4 câbles : 2 petits câbles venant du faisceau, 1 venant de l’alternateur et un pour le +Merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rchenet 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Et la référence de mon câblage est : *1703279* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rchenet 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Bon,même si personne n'a répondu j'ai trouver des bons conseils et indices a travers ce forumet j'ai trouvé la solution ( deux erreur de ma part )c'est pas le relais DME mais celui de la pompe de gavage essenceet j'ai inverser les connexions du générateur d'impulsion vilebrequin avec celui de l'arbre a cameMaintenant, même après plus d'un an à l'arrêt le moteur tourne très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites