calibrarnaud 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Explication du souci. J'ai remplacé mon boitier abs suite à un disfonctionnement et voila les soucis que j'ai maintenant. Je précise que j'ai pris un boitier avec les même numéros de série et d'origine 530d.Déjà fais : J'ai levé la voiture et fais tourné la roue dans le vide et pas de bruit ... Je pensais à un disque voilé ou autre mais rien !!! J'ai inspecté le dessous de la caisse et je ne vois rien de bizarre si ce n'est qu'il faut que je nettoie à fond le moteur avec tous le liquide direction assistée qui à coulé ...A précisé :Les problèmes sont apparus après le montage du boitier ABS mais en le débranchant le problème reste le même.Les vitesses de la boite auto passe très bienLe bruit me semble venir de l'avant droit (côté passager)La voiture freine toute seuleA l'arrêt, je suis obligé d'accélerer fort pour repartir car la roue est bloquée !! hyper dangereux car je pars comme une balle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibrarnaud 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Ce midi j'ai démonté mon étrier pour voir si le piston n'étais pas resté bloqué comme me l'avais dis Macadam et pas de souci de ce côté la. J'en ai profité pour le graisser. J'ai regardé un peu partout sous la caisse mais pas moyen de trouvé d'ou viens ce bruit !!!!Pour rappel de l'apparition du bruit : J'emmenais ma fille à l'école, sur la route pas de souci, je me suis arrêté au feu rouge et au moment de redémarrer j'ai senti une grosse tension au niveau de l'avant de la voiture (comme si j'avais le pied sur le frein) et un très gros bruit est apparu (tous le monde c'est retourné sur ma voiture tellement ca faisais un bordel énorme de frottement !!!!)Est ce que vous auriez des pistes à me donner ? Car la je plante complètement ..... Et je peux même pas rouler avec .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibrarnaud 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Je pense à ça : Vu que mes amortisseurs avant sont ultra mort (celui de droite fuit ) et vu que c'est de ce côté la que viens le bruit, est ce que ça pourrait venir de là ? L'amortisseur aurait peut être cédé et provoquerais ce bruit énorme ?Merci de m'éclairer le plafonnier . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibrarnaud 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Bon bah pas de réponse à mes soucis .....Pour ce qui est de ma fuite de direction assistée, après démontage du radiateur pour avoir accès au serpentin, j'ai l'impression que ma fuite viens du dessus du petit radiateur d'huile ... J'ai placé des chiffons propres sous chaque serpentin je verrais si l'un d'entre fuit ou pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spalter 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Ce serait pas un roulement de roue défectueux desfois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites