eldiablo72 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Bonjour, je possede actuellement pas mal de revue technique de bmw quelque uns sont en anglais mais peu aideret aussi les plans electrique biensur au format PDFBMW 325i e30BMW Série 3 e30BMW Série 3 e36 BMW e36 diesel :BMW Série 3 e46 en espagnol BMW Série 3 e 46 330d: ENTRETIENBMW Série 3 e83 :BMW Série 3 e90, 91, 92, 93 : BMW Série 3 e90, 91, 92, 93 4 cylindres ENTRETIENBMW Série 3 e90, 91, 92, 93 6 cylindres ENTRETIENBMW M3 e46 e91... BMW série 3 F30 BMW Série 5 e28 :BMW Série 5 e28BMW Série 5 e34 :BMW Série 5 e34 2éme BMW Série 5 e34 3eme BMW Série 5 e39 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Ca peut etre interessant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spalter 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Salut, oui en effet ça peut être intéressant...moi qui possède ma E46 que depuis 15 jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablo72 0 Posté(e) le 17 mars 2013 petit up !!j'ai oublier de preciser,,,je fournis les doc certes,,,,mais uniquement au membres actif du forum,,,,alors arreter de me contacter si vous vous etes pas inscrit dans la section membre et voiture et avoir participer un peu au fofosinon allez acheter la doc,, ca me feras perdre moins de tempsmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 17 mars 2013 eldiablo72 a écrit:petit up !!j'ai oublier de preciser,,,je fournis les doc certes,,,,mais uniquement au membres actif du forum,,,,alors arreter de me contacter si vous vous etes pas inscrit dans la section membre et voiture et avoir participer un peu au fofosinon allez acheter la doc,, ca me feras perdre moins de tempsmerciTu as bien raison ! Parle en à MAKAVELI par MP et peut étre pourra t'il les mettre dans un section spéciale visible seulement à partir de tant de messages ou en validant un code des fois que . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablo72 0 Posté(e) le 17 mars 2013 ouai tu as raison je vais le contacter,,merci a toi,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 17 mars 2013 eldiablo72 a écrit:ouai tu as raison je vais le contacter,,merci a toi,, Soit pas presser de sa réponse il à commencer la refection de sa salle d'eau hier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablo72 0 Posté(e) le 17 mars 2013 lol ,, ha la la,, ce makaveli,, jvien de lui envoyer un mp,,j'attendrais suis pas presser, lol je fais le tri, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cptflam91 0 Posté(e) le 30 mars 2013 bonjour , je serais preneur de la revue sur la e39si elle est encore dispo bien surmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cptflam91 0 Posté(e) le 3 avril 2013 c bon j'ai trouvé merci te tracasse plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablo72 0 Posté(e) le 3 avril 2013 desole du temps, je suis en vacances chez mes parents et jai pas mon pc,,donc je serais plus dispo apres le 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepecheur49 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Je t'est envoie un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebert arcadia 0 Posté(e) le 23 avril 2013 une questions l ami si tu peux juste me dire si pour e90 6cyl tu as des schéma elec dedans niveaux volant palettes de changement de vitessevoila pas trop actif sur le forum mais sur facebook un peu quand meme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juanito11 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Salut, est il possible d'avoir la rta série 3 -330d e46Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites