mesrinet 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Voici Mon bijoux!!Bientot de meilleurs photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb49100 0 Posté(e) le 12 mars 2013 sympa le 330, c'est vraiment un bon compromis ce model alliant esthetique performance et confort. Dis nous en plus sur ta belle kilometrage, option etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome491 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Elle est bien propre ta 330 cd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoc 0 Posté(e) le 12 mars 2013 c la meme couleur que la mienne , j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 12 mars 2013 que c'est beau ces E46 coupé !! Ce sont des jantes de E60 dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrinet 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Bonjour,Elle a 128000 km date de mars 2003, xénon, intérieur cuir gris électrique a mémoire, rétro rabattable photochromique et le droit se baisse tout seul lors des créneau pour pas bouffer les jantes,alarme volumétrique, jante en 18¨...Je ne sait pas si c'est des jantes provenant de la E60 mais je les trouve très sympa.Encore merci a tous pour vos réponses!! PS: si y en a qu'on un avis pour mon problème de direction dans la rubrique liaison au sol je suis preneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 14 mars 2013 Très classe ces coupé , je les adore en facelift et pour le moulin on doit en avoir la même idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites