David Segura 0 Posté(e) le 8 mars 2013 alors mon soucis est que j'ai mon voyant de plaquette allume....ni une ni deux , je regarde d'ou cela vient , plaquette neuve ok...témoin d usure a l'avant oktémoin d usure a l’arrière , au début pas trouve ( je pensait qu'il était cote conducteur) , et finalement je l'est trouve cote passager arrière mais me manquait un morceau du cable.j'ai donc racheté un témoin d'usure que je ne vais pas tardé a recevoir et monté dans la foulée.la question est : faudra t il un passage par la valise après le montage ou peut on faire disparaître le voyant défaut d'une autre façon.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 8 mars 2013 une fois ton câble de témoin mis en place le voyant va partir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Segura 0 Posté(e) le 8 mars 2013 oki merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Segura 0 Posté(e) le 11 mars 2013 bon , témoin change mais voyant toujours allume.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Il faut rouler un peu avec parfois pour qu'il le prenne en compte. Sinon je peux te passer un coup de diag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Segura 0 Posté(e) le 13 mars 2013 ca y est , il c'est enlever aujourd'hui.par contre , un coup de diag ferais pas de mal , j ai encore le témoin de l airbag d'allume. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 14 mars 2013 un diag ne changera rien pour ton voyant d'airbag.il faut que tu refasse la prise qui est sous le siège conducteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Segura 0 Posté(e) le 14 mars 2013 pourquoi sous le siege conducteur...je ne c est meme pas si le probleme vient de la.l ancen proprio avait demonter le panneaux conducteur et l airbag sans avoir debrancher la batterie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 14 mars 2013 BM Bruch a écrit:un diag ne changera rien pour ton voyant d'airbag.il faut que tu refasse la prise qui est sous le siège conducteur.Comment tu peux savoir que ca vient de là sans avoir mis un coup de diag? Ca se trouve ca vient d'un prétensionneur, du contacteur tournant, de l'airbag rideau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 15 mars 2013 dans 70% des cas la prise sous le siège est la cause.ca ne coute rien de le faire en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites