Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flipperman

démonter radiateur moteur 530I E34 6 Cylindres moteur M30

Messages recommandés

Bonjour petite question peut être bête mais je pige pas comment retirer radiateur moteur sur ma BM notamment les 2 clips en plastique noir sur le dessus qui le retiennent.
Il y a une fléche vers l'avant comme si il fallait soulever ces 2 pattes mais ça vient pas alors avant de casser je préfére demander.
Merci d'avance du petit coup de pouce.
A+

generalement ces pattes casses mais ca vaut ~ 2E la pieces achete les avant de demonter o cas ou

Merci du conseil je vais tout d emême tenter de les soulever au tournevis plat en mettant en vertical dans la fente ou à l'horizontal sous la patte avec la fléche.
J'ai vu à quoi ça ressemblait cette patte du moins je comprends mieux ce qui bloque.
Je tenterai dés que je pourrai mai là je mets ce chantier de côté c'est la loi des séries,j'ai revu le réglage de mes freins arriéres de Golf car déséquilibre au CT,et demain j'ai un soufflet de cardan côté boite sur ma Civic,bref que du bonheur en ce moment ;)

Flipperman a écrit:
Merci du conseil je vais tout d emême tenter de les soulever au tournevis plat en mettant en vertical dans la fente ou à l'horizontal sous la patte avec la fléche.
J'ai vu à quoi ça ressemblait cette patte du moins je comprends mieux ce qui bloque.
Je tenterai dés que je pourrai mai là je mets ce chantier de côté c'est la loi des séries,j'ai revu le réglage de mes freins arriéres de Golf car déséquilibre au CT,et demain j'ai un soufflet de cardan côté boite sur ma Civic,bref que du bonheur en ce moment ;)

Y a d'la joie , bonjours , bonjours les ...

Macadam a écrit:
Flipperman a écrit:

Y a d'la joie , bonjours , bonjours les ...

Et oui Civic faite hier surtout la haine le soufflet qui est HS ça fait 2 fois une fois côté roue et là côté boite en 2 ans,probléme de qualité caoutchouc du fabriquant qui craquéle au niveau des soufflets.
Il me l'a pris une fois en garantie mais là marre de leur matos j'ai rien demandé et ai préféré changer les 2 soufflets par de l'universel ça peut pas être pire je pense.
Mais bon ça fait que la troisiéme fois que je démontais ce côté là du coup et ça c'est les boules
Je réattaque ce radiateur dans 2 ou 3 semaines faute de temps,mais ça devrait aller c'est moins chiant normallement que ce que je viens de faire...
A+

Salut radiateur installé et aucune pattes de cassés j'ai soulevé avec un tournevis dans l'ouverture vertical, par contre ça tient moins fort qu'avant une fois tout réinstallé, problème avec l'adaptable je pense.
C'est du Valeo pourtant mais bon ça le fait quand le même.

• Créer...