Invité Posté(e) le 3 mars 2013 Hi all ! mon boitier de ma 330d est défectueux , je l'ai changé par un autre boitier d'occasion, maintenant j'ai mes vitres qui refonctionne , je voudrais savoir pour l'ouverture et fermeture a distance sa le fera avec ma clé d'origine ?si oui,si je prend la clé de la bmw d'ou provient le boitier zke est ce que je pourrais ouvrir et fermer a distance? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Faut que tu passe par la case reprogrammation des clefs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablo72 0 Posté(e) le 4 mars 2013 cedric2212 a écrit:Faut que tu passe par la case reprogrammation des clefs pour cedric casse depart chez bmw reprog de la cle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 4 mars 2013 Goldys ( très bon pote de Makaveli) à fait réparé sont boitier pour pas chers et tous marchais impeccable envois un MP à Makaveli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2013 merci a tous! meme si j'ai la clé du deuxieme boitier que j'ai installé me faut la faire reprogrammer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Dans le coup j'ai un doute, si tu as le ZKE avec ses clefs ça marche peut-être, mais je continu à penser qu'il faut passer par une reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2013 oui chaque boitier que je possede j'ai leur clés propre,et aussi reprog de la clé c'est pas la meme chose que quand on fait la manipulation pour faire la voiture reconnaitre la clé manuellement? (le truc de mettre en contact appuyer en meme temps etc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Si t'as raison je crois pour la reprog manuelle, le seul truc c'est au niveau de ton barillet de porte, je pense que chaque clef à son barillet donc faudrait que tu le change aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2013 parcontre le barilet la fiuuu....b.rdel j'ai acheter le kit de reparation pour lui mais j'ai deja mis les pieces dedans de toute les facon possible,imaginalbe inimaginable, j'ai deja atteint le Qi de Franck ! rie na faire ...j'ai meme pensé comme les batisseur de pyramide et j'ai toujours pa reussi a installer le kit de reparation de barilet correctement ...Si le reprog manuel est faisable bin je le ferai plutot qu'aller chez bmw ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Sinon récupère le barillet de l'ensemble boîtier ZKE/clefs que t'as installé nan?Tiens nous jus! (pas le jus de canne à sucre hein lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2013 oui oui ja'ai l'ensemble boitier zke+clé+barilet, le hic ... le barilet jai voulu remplacé les piece dedans par du neuf et maintenant je n'arrive plus a bien le remonter ... je fait faire un montage la digne de Tarzan ! je vous tiendrais au sirop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites