bubu01 0 Posté(e) le 1 mars 2013 la team tous est dans le titre je vient d'acquérir un 525 tds de fin 93elle totalise 287000klms marche nickel 10/10option:clim ,regulateur de vitesse,vitre elec,da,fc,siege tissu chauffant,etcvoici les toffje vient de vernir les cligno av et ar au vernir noir en bombekit xenon code et plein pharece que je vé faire dessus:repeindre tous en blanc les bas de caisse et les bas de par-choc rabaissement -60 a l'av et -40 arjante 17 ou 18 pouces a voirglace teint ,et ce sera tous , lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 1 mars 2013 je vé la faire comme ma toute premiere e34 blanc ,pour ce kil l'avait deja vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 2 mars 2013 Claque le pavillon en noir aussi mon BUBU sa taperai méchant sinon tout le reste j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoc 0 Posté(e) le 2 mars 2013 super propre ton auto bubu oui c vrai ta premier e34 de la baballe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 5 mars 2013 encore des news , jante poser , merci a couscous pour les jantes jante 18 pouce a deport en 235 et en 255 , echappament ar ce wee-kend je peint les bas de caisse en blanc et les bas de par-choc av et aret je films les vitre restera plus ka la rabaisser -60 et -40 car c un 4X4 a mortplace au toff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Nickel Bubu ça avec le rabaissement ça vas être tip top. Un coup de peinture noire sur le blanc de l'entourage des haricots ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoc 0 Posté(e) le 5 mars 2013 terrible bubu , c les meme jante que j'avais sur mon e39 , j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome491 0 Posté(e) le 6 mars 2013 bien propre la 5 Bubu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 6 mars 2013 tous les bas repeint , c pas tous tafait le meme blanc mais bonmoi ca me va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 6 mars 2013 sympas bubu! Encore une e34 t aime ca toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 6 mars 2013 ludo_205 a écrit:sympas bubu! Encore une e34 t aime ca toi!!! oui une de plus a mon actif , il sont plus de secret pour moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoc 0 Posté(e) le 6 mars 2013 ca le fait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoc 0 Posté(e) le 6 mars 2013 j'ai la chance de voir ca demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 6 mars 2013 A ouais nickel tu perds pas de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoc 0 Posté(e) le 6 mars 2013 aaaaaaaaaaah non c sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 9 mars 2013 Ce matin je l'ai vu et sa tape sec une alpinweiss en e34 et les clignots dark juste les vitres avant a faire aussi foncé que l'arrière et pare brise ! Depuis que tu as vu sa sur ma charrette tu trouve sa pal un mon lapin ( Ta femme va me buter , ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 10 mars 2013 Allez montre les foto des vitre tinté ta mere!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf491 0 Posté(e) le 10 mars 2013 elle claque mon bubu avec le rabaissement elle va claquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 10 mars 2013 Tu serai pa un filosofe titeuf??? 😂😂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 10 mars 2013 je prendrai des toffs dm1 promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf491 0 Posté(e) le 10 mars 2013 et oui manu ta tout deviner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panda1111 0 Posté(e) le 11 mars 2013 ha mn ptit bubu joliejolie ta e34 et des ptit photo de l interieur opopop sa doit te changer contre la renault espace mouhahahahbon a quand les hérisson soulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 12 mars 2013 Grave!!! Il cest pris pour ûn cossmnote dan l'espace bubu!!! 😂😂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 13 mars 2013 ayer glace teint , tous noir partoutplus ka la rabaisser -60 et -40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 13 mars 2013 Kesle tatent licheur d'heineken!!??!!!! Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Putain c est noir noir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 13 mars 2013 sur le blanc tous noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 13 mars 2013 Tu n'as pas refais l'avant comme le reste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Macadam a écrit:Tu n'as pas refais l'avant comme le reste ?ci tous noir comme derriere on me voit plus au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome491 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Ca fait nickel les vitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 14 mars 2013 bubu a écrit:Macadam a écrit:Tu n'as pas refais l'avant comme le reste ?ci tous noir comme derriere on me voit plus au volant Ah bas voilà là sa claque méchant alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 17 mars 2013 magnifque joli taf larsouille et les jantes ces le meilleur la beaute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 26 mars 2013 ayer rabaisser -60 et -40prochaine etape ,levre de coffre ar et a l'avant rajout de par-choc style m//5pommeau m/ illuminer , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saintpatoche 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Tres beau rendu mec ca claque bien ce contraste blanc / noir et les petites jantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoc 0 Posté(e) le 26 mars 2013 trop de la baballlllllllllle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 27 mars 2013 jolie la tondeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panda1111 0 Posté(e) le 29 mars 2013 ses bon sa mon bubu sa claque severe !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 29 mars 2013 ouais ca va , domage kavec les 18 pouces soit pas plus basse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 29 mars 2013 bubu a écrit:ouais ca va , domage kavec les 18 pouces soit pas plus basseenlève tes pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 20 avril 2013 ayer elle est fini cligno blanc recu hier a l'avant et a l'arriere ,et jante changé en 17 pouce et levre de coffre poser aussi , et cuir aussi et pommeau m// illuminerje mettrai des toff demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoc 0 Posté(e) le 20 avril 2013 allé bubu fait nous voir tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 22 avril 2013 voici les tofflame avant fait maison avc cligno blancfeu ar blanc + levre de coffrejante 17 poucecuir , jerome jtavais dit de le prendre a la casse je les pritpaumeau m/ illuminer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoc 0 Posté(e) le 22 avril 2013 alors la c'est de la baballe tous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome491 0 Posté(e) le 23 avril 2013 cuir , jerome jtavais dit de le prendre a la casse je les pritbah oui j'ai laisser trainer comme un c.. Il est bien propre en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Nickel ça, pour ma part c'est vrais que les 17 lui vont mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2013 pour les 17p. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panda1111 0 Posté(e) le 23 avril 2013 la boter bubu ses cadeau les jantes en 17 sa luis vas comme un gants faut que je fasse pareille et le pti cuire ses classe du coup il son chauffant aussi comme le tissus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 23 avril 2013 le seul truck kil me rester a faire , c refaire les jantes (peindage)je mit suis mit taleuravantapresdavid non les sieges sont pas chauffant mais tanpie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 23 avril 2013 J'aime bien mieux c'est roupettes mon grand par contre les clignots blanc c'est bien mais teinte la partie rouge des feux stop en NOIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites