David Segura 0 Posté(e) le 18 février 2013 bonjourpetit soucis et n étant pas mécano , je trouve pas encore de reponsea froid , titine demare au quart de tour et roule nickel , sans soucis.une fois chaude , j arrête la voiture , coupe le contact , et la lorsque j'essaie de redemarer , elle va avoir un ptit peu de mal ( mais va demarer) puis au moment de rouler , elle cale aussi bien si je passe la premiere que si je fais une marche arriere.elle va faire ca pendant 5 , 10 min puis apres plus rien , elle se relance normalement.qui a une idee ou se genre de soucismerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 20 février 2013 Vérifies tes capteurs AAC et PMH, ca arrive parfois sur ce modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
20cent1 0 Posté(e) le 23 février 2013 Birdy85 a écrit:Vérifies tes capteurs AAC et PMH, ca arrive parfois sur ce modèle c'est ce que je te suggere aussi en premier lieu, ou bien peu etre une sonde de T°, ça m'est arrivé sur une 320i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Segura 0 Posté(e) le 23 février 2013 j ai reçu ce matin un capteur AAC neuf , on va procéder au changement de celui ci et on verra le résultat et si le pb vient de la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
20cent1 0 Posté(e) le 24 février 2013 alors?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Segura 0 Posté(e) le 24 février 2013 capteur change, apparemment plus de soucis...redémarre nickel après avoir tourné et bien chauffe , cale plus pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 24 février 2013 Pense à faire un reset defaut de l'ODB car ça reste ne mémoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Segura 0 Posté(e) le 24 février 2013 comment on fait ça?y a une technique particulière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 24 février 2013 Il faut la valise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Segura 0 Posté(e) le 24 février 2013 oki , je le ferais enlever quand j enlèverais le voyant de l'airbag et de plaquette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites