Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Macadam1

Freinage sport e46 !

Messages recommandés

J ai posé des plaquettes ds2500 couple avec les disques oem.
Le ressenti a l air mieux mais faudrait que je teste en endurance.
Par contre elle couine pas mal les coquines. Lol
Pareil pour toi Antoine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mon lapin tout est posé  ! Je ne peu pas trop t'en dire car depuis la pose j'ai roullé standard et en arrêt depuis 2 semaines 21.10.2013:embêté: . Mais je pense bien avoir ressentit un meilleur freinage ( j'ai eu quelques doux essais on the road   ) Sa à l'air en effet bien plus endurant et plus direct car pour rappel :
4 Disques Zimmerman percés , les plaquettes Redstuff , les durites avia BFGoodrich juste un truc à vérifier c'est le liquide de freins ou je sais plus .
Mais début décembre je vous redirez tout sa en plus y a un Rasso qui arrive  

Niveau liquide de freins vous choisiriez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferrodo DOT4 ça te suffiras car tu fais pas de piste, sinon si tu veut du plus efficace ferrodo DOT5.1 ou RBF600 DOT4. A savoir que les 2 derniers sont à changer + souvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que mon amie m'avais remis le meme type que origine car elle avait appelé la concession pour savoir . Se serai donc DOT 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Ludo , les DS2500 ont tendance à couiner un peu , principalement en ville lorsque tu suis une auto avec le pied sur la pédale de freins de façon "light" mais quasi-continue .

Pour ce qui est de la qualité du freinage on va dire que ça freine comme de l'origine voire un chouille moins lors du tout premier freinage ( mais pas de quoi se faire peur non plus ) ; les 2500 prennent tout leur sens dés que tu vas vouloir freiner (très) fort ou encore + lorsque tu vas freiner fort alors que tu roules vite , là oui , le gain est très net ... au prix de petits couinements aux très basses vitesses donc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seb à monté des Zimmermann et ds2500 sur le Poussin il me semble ! Seb on attendt aussi ton verdict  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui enfin c'est pas encore monté lol   mais c'est bien ca disques zimmerman percé ds2500 et durites avia, je vous dirais ce que ca donne une fois tout ca monté (j'espere) d'ici peut faudrait que je me bouge un peut le c..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb49100 a écrit:
oui enfin c'est pas encore monté lol   mais c'est bien ca disques zimmerman percé ds2500 et durites avia, je vous dirais ce que ca donne une fois tout ca monté (j'espere) d'ici peut faudrait que je me bouge un peut le c..

Si tu veu pa bougez ton cul je veu bien le faire pour toi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr !! c'est que j'ai tous le temps plein de truc a faire !! je viens de faire 4 jantes pour un pote j'ai ai 4 autre bref ^^ mais quand je m'y met je fais tous la preuve avec la carrosserie tout d'un coup   mais niveaux chassis ca va venir aussi on va tous faire d'un coup avec mon pote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...