aurel5022 0 Posté(e) le 10 février 2013 salut a tousj'ai un problème tout à l' heure j'ai fait un tour avec la compactet il a un petit bruit coté passager quand la route est défoncée À l'arrêt, j'ai bougé le côté passager et ça grince, comment ça se fait???merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 10 février 2013 Ton amortisseur est surement mort et n'a plus d'huile dedans ! Sa coigne comme bruit et en fond de buté sa doit claquer sec (freinage sec ou le nez plante ), non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel5022 0 Posté(e) le 10 février 2013 non pas de freinage sec ou nez plante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 10 février 2013 Non , fait se test pour voir si sa pourrai être celà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel5022 0 Posté(e) le 10 février 2013 ok je vais test sa demain, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel5022 0 Posté(e) le 11 février 2013 jai regarde la et la pu de bruit. mais je vais re faire une test sur route pour voir si le bruit revi1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel5022 0 Posté(e) le 12 février 2013 j'ai roule cette aprem avecj'ai roulé sur des route défonce et la pu un bruit je me suis mi sur un parking et j'ai regarde sous la compact j'ai la planque en desou qui se barre et la petit patte en alu qui plier ver le basDommage que c'est pas les amortisseur sinon combine filete mais je vais regarde sa de plus pre se wk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites