Warzone30 0 Posté(e) le 4 février 2013 Salut les gars, Je dois acheter de l'huile ( CASTROL de préférence), on m' a dit autour de moui qu'il y avait de bon prix sur le netConnaissez vous des sites de vente d'huile surs, avec de bon prix?Je vous remercie d'avance, si sa peu aider je donnerais mon avis par la suite pour des personnes intéressées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 4 février 2013 tiens lubonline, petit prix et délai rapide. Pour toute question toujours quelqu'un de dispo au tél. je prends la 10w60 chez euxhttp://www.lubonline.fr/ fait attention choisit bien la bonne norme pour ton huile surtout si tu as un FAP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Warzone30 0 Posté(e) le 5 février 2013 Merci pour ta réponses,Je suis aller sur ton site, cela me semblais bien, mais après j'ai trouvé le site LubuniversalLes prix sont pas mauvais. Quelqu'un Connait?Pour Cédric2212 : Regarde http://www.lubuniversal.com/69-10w60Moins chère que Lubonline non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 5 février 2013 Ah oui effectivement !! j'avais prix mon pack 12 litres y a un ans et les prix on baissés disdonc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Warzone30 0 Posté(e) le 5 février 2013 Oui pas mal ce site.Je pense prendre mes produits sur www.lubuniversal.comJe donnerais mon avis à la réception des produits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 5 février 2013 Warzone30 a écrit:Oui pas mal ce site.Je pense prendre mes produits sur www.lubuniversal.comJe donnerais mon avis à la réception des produits.dis moi tu l'as présentée t'a 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Warzone30 0 Posté(e) le 5 février 2013 cedric2212 a écrit:Warzone30 a écrit:Oui pas mal ce site.Je pense prendre mes produits sur www.lubuniversal.comJe donnerais mon avis à la réception des produits.dis moi tu l'as présentée t'a 1Non pas encore pourquoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 5 février 2013 beuh alors tu fais quoi là hein, faut pas être timide faut la présenter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Warzone30 0 Posté(e) le 5 février 2013 J'ai fais sa au plus vite, ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites