le patriarche1 0 Posté(e) le 3 février 2013 la fin de la pénitence ayant sonné j'ai bien l'intention de revenir parmi vous.Je suis sur la petite bête là : http://www.leboncoin.fr/voitures/427726752.htmElle se trouve sur Montluçon et je voulais avoir vos avis, et si jamais quelqu'un la connait ou pouvait aller la voir, je dois dire que ça me rendrait service.Parce qu'en attendant je roule dans http://www.leboncoin.fr/voitures/425427988.htm Merci d'avance,Steph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 3 février 2013 Ah ca y est tu reviens parmis nous!!!! c cool! Le cab a l air vraiment pas mal! les expers en parleront mieux que moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le patriarche1 0 Posté(e) le 3 février 2013 Salut Ludo Quoi de 9 ? Dans ta signature E36 et E46, dois je comprendre que tu as gardé ton M et acheté un autre ou bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 3 février 2013 eh non je pouvais pas garder les deux!donc j ai le E46 maintenant! L e36 est vendu. Mais ca ete dur de la voir partir! on s attache a ces ptits monstres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le patriarche1 0 Posté(e) le 3 février 2013 ludo_205 a écrit:eh non je pouvais pas garder les deux!donc j ai le E46 maintenant! L e36 est vendu. Mais ca ete dur de la voir partir! on s attache a ces ptits monstres Ah ben ça...à qui le dis tu...me fait tout drôle de revoir la blanche dans mon avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 3 février 2013 Ouahhh, ca fait un bail. Bon retour parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le patriarche1 0 Posté(e) le 3 février 2013 Makaveli a écrit:Ouahhh, ca fait un bail. Bon retour parmi nous Salut Anto Grave ça fait une paie !!!! Je vois que t'as laissé passé les E30 et tu te E46ises Je ne vous ai jamais perdu de vu mais je ne pouvais pas revenir tant que et là...ça se précise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le patriarche1 0 Posté(e) le 3 février 2013 Bon sinon mon cab là, il vous inspire quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2013 beau le cab,mais l interieure j accroche pas,avis perso^^ les gouts et les couleurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le patriarche1 0 Posté(e) le 3 février 2013 scott7070 a écrit:beau le cab,mais l interieure j accroche pas,avis perso^^ les gouts et les couleurs!!!C'est un noir cuir marron clair, ma foi, j'aime bien....Personne du coin pour aller la voir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le patriarche1 0 Posté(e) le 4 février 2013 Pas l'air d'attirer vos réflexions la caisse....je laisse tomber ? Merguez en vue ou bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 4 février 2013 tres belle caisse moi elle me brancherait bien a voir si elle est aussi propre que sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le patriarche1 0 Posté(e) le 4 février 2013 Carte grise 325, swapée 328....je laisse tomber... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb49100 0 Posté(e) le 4 février 2013 on en a parler ya pas longtemps de celle ci sur le groupe de facebook, avis perso on vois nettement sur les photos que le cuir a été mal posé il se décole un peut partout, après elle a été modifié avec gout mais pour le prix je trouve ca trop exessif autant prendre une m3 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le patriarche1 0 Posté(e) le 4 février 2013 seb49100 a écrit:on en a parler ya pas longtemps de celle ci sur le groupe de facebook, avis perso on vois nettement sur les photos que le cuir a été mal posé il se décole un peut partout, après elle a été modifié avec gout mais pour le prix je trouve ca trop exessif autant prendre une m3 ...Entièrement d'accord avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le patriarche1 0 Posté(e) le 4 février 2013 D'ailleurs je vais me mettre en chasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 4 février 2013 Ah oui elle me disait qqch cette caisse! C étais donc sur fb qu on en a parle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb49100 0 Posté(e) le 5 février 2013 si tu est motiver a refaire une voiture des m3 a pas trop cher tu en trouve après certe il y a des surprises, pas forcément de carnet, de facture, de suivis mais bon c'est un choix mais pour 9000€ tu peux te trouver une m3 en bonne état avec un suivis ou facture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le patriarche1 0 Posté(e) le 6 février 2013 seb49100 a écrit:si tu est motiver a refaire une voiture des m3 a pas trop cher tu en trouve après certe il y a des surprises, pas forcément de carnet, de facture, de suivis mais bon c'est un choix mais pour 9000€ tu peux te trouver une m3 en bonne état avec un suivis ou factureMerci Seb mais laisse tomber, j'ai 2 mains gauches, je touche à rien !Je vais mettre un peu plus et je vais racheter une voiture de vieux loi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb49100 0 Posté(e) le 6 février 2013 tu pencherais sur quoi ? je vois que dans tes voitures tu as une m5 e39 tu la toujours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le patriarche1 0 Posté(e) le 6 février 2013 seb49100 a écrit:tu pencherais sur quoi ? je vois que dans tes voitures tu as une m5 e39 tu la toujours ? Oui oui on l'a toujours Moi je vise plutôt un m3 e36, 3l sans cuir ni clim.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 7 février 2013 Salut Steph, ca fait longtemps, content que tu reviennes du coté obscur de la force M/// Power Laisses tomber ce cab, beaucoup trop cher pour un e36 Cabriolet surtout pour un swap!!!!Combien tu veux mettre en budget? Envoi un MP si tu veux, je pourrais peut etre t'aiguiller dans ton choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb49100 0 Posté(e) le 7 février 2013 ok ^^ tu devrais pas avoir de mal a trouver il y en plein a vendre sur lbc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 10 février 2013 Alors tu as trouve ton bonheur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le patriarche1 0 Posté(e) le 11 février 2013 Salut Bird et non pas encore Ludo, je scrute..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites