j-c111 0 Posté(e) le 3 février 2013 Bonjour amis Bmiste donc voila j'ai entendut parler d'un vendeur de piece VW non loin de chez moi Loire-Atlantique(44) Blainil se disait beaucoup de bien sur lui!!!!Passioné avant tous de voiture (faut voir son showroom) et tres sympa (il a un e39) Donc je me suis mis a éplucher son site que voici : http://www.germanrules.com/product_info.php?cPath=141_657_144_145_608&products_id=954Il et en train d'etendre son catalogue de piece BMW!!!! Il me disait que normalement il proposera aussi de la piece carosserie BMW N'eshiter pas a le contacter!!!!! transparence garanti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome491 0 Posté(e) le 3 février 2013 J'ai déjà commander chez lui il assure en plus il est de bon conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb49100 0 Posté(e) le 3 février 2013 c'est bon a savoir moi qui cherche plein de pièces ^^ merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome491 0 Posté(e) le 3 février 2013 Bientot je commande des nouveaux voiles pour mes jantes chez lui il est pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites