j-c111 0 Posté(e) le 3 février 2013 Salut a tous donc voila ma titine a etait recalé au CT pour amortisseur avant HS et polution Donc je voulait savoir comment y remedier a la polution? pour info elle a 137 000klm!!!!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2013 sonde lambda,filtre a air,bougies et une bonne vidange moteur,apres un bon decrassage,avant de refaire ton contrôle pollution fait que la voiture soit bien chaude,ne coupe pas le moteur quand t arrive au centre de ct.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-c111 0 Posté(e) le 3 février 2013 Ok ok merci de ta reponse rapide Donc sa confirme bien se que ma dit le controleur je vais comander ces piece au plus vite!!! connai tu un site ou je peut trouver cette sonde a bon prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2013 ta oscaro.fr y sont pas mal niveau tarif et qualitè,sinon mister auto.fr,cesaro.fr,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-c111 0 Posté(e) le 3 février 2013 ok ok je vais comander sur oscaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites