kinetic 0 Posté(e) le 2 février 2013 Bonjour a tous, pour mon futur engin je cherche une idée de jantes, et je suis tombé la dessus.que pensez-vous de celles-ci ?Type CSL en 19"n'ayez pas peur de donner votre avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinetic 0 Posté(e) le 3 février 2013 merci pour vos votesallez votez les amis, vous n'êtes pas obligés de répondre suffit de choisir votre réponse :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 3 février 2013 yes ça le fait bien les CSL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinetic 0 Posté(e) le 3 février 2013 merci a toi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2013 jolie les jantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinetic 0 Posté(e) le 3 février 2013 merci pour votre avis :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 3 février 2013 Avis mitigé pour ma part ! Ce n'est pas mal mais je ne penserai pas trop à ceci !Comme les X5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinetic 0 Posté(e) le 3 février 2013 pour les premières, il y a un modèle ressemblant, mais on en vois pas mal déjà chez nous avec ces jantes...les autres, hum je suis plutot sans avis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 3 février 2013 Pour les X je pense qu'il faut des modèles très aéré pour renforcé le look musclé de la gamme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinetic 0 Posté(e) le 3 février 2013 mouais peut etre, du coup je penchais sur les CSL ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinetic 0 Posté(e) le 14 mars 2013 UP n'oubliez pas de voter, pas obliger de poster un message :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites