bubu01 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 la team ,comme le 318is é vendu jen nai 2 en ramplacement lolc'est t'une 325 td de 93 259 klms et des poussiere, et voici les modif ke jé faitrabaissement av -60 et ar -40 , kit xenon code et plein phare ,pommo m/3 ki s'éclaire et jante m/3 ke jai recupérer sur la 318isdiffuseur m// , kit angel , interrieur cuir et pc av m//, clignotant av,repetiteur et feu ar m// etc.... place au toff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome491 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Salut BUBU sympa la nouvelles .C'est avec celle ci que t'es passé la dernière fois pour monter le turbo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 et une 318 tds touring 262 klms de 96 couleur violine , et le plus un vrai pack m//option: 4vitre elec , regulateur de vitesse, odb 18 touche , semi cuir sport , la totale koi tous a été fait dessus jai toute lé facture donc a 240 klmssegmenttation , culasse eprouvé, joint de culasse , viss de culasse , chaine de distri , embrayageéméteur recepteur embrayage , regulateur de vitesse etc....a 260klms , pneus neuf av michelin,amortisseur av ,ar neuf, courroie acseroir , toute lé poulie neufet moi je vient de changer lé 2 ar neuf , et les joints de pompe injection ki fuillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 jérome49 a écrit:Salut BUBU sympa la nouvelles .C'est avec celle ci que t'es passé la dernière fois pour monter le turbo ?oui et regarde la deuxieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome491 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 ok , sympa aussi cette touring Tu va viré les monobloc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 jérome49 a écrit:ok , sympa aussi cette touring Tu va viré les monobloc ?moi je voulais lé enlevé , mais madame ne ve pa c ca voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2013 2 beaux mazout!!!! la berline c est celle que tu avait avant??les jantes lui vont nikel le touring a l aire bien optionnès est le pack //M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome491 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Lol si Madame a dit C'est ca voiture alors pas touche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 3 février 2013 L'intérieur du touring est somptueux et le cuir du td parait neuf aussi ! Tu as fait de bons achat je les trouve tout bonnement magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoc 0 Posté(e) le 4 février 2013 sacré bubu tu change d'auto comme de slip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoc 0 Posté(e) le 4 février 2013 en tout cas elles sont super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibrarnaud 0 Posté(e) le 4 février 2013 Moi perso, je kiff le break !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djez1 0 Posté(e) le 5 février 2013 C'est joli tout ça!Une petite préférence pour le break :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 10 février 2013 Slt la team , ci ca intéresse kelkun je vend ma bm verte Vous pouvez voir les photos en début de la page je la vend 2500€ il ni ya rien n'a faire dessusCt ok moin de 6 mois Voici mon tel :06/80/62/29/05, appelé moi ci intéresserCar je n'ai plus de pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 20 février 2013 Le touring, je l'avais vu sur leboncoin dans le 85 c'est une femme qui vendait ca Elles sont propres les auto mon bubu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 21 février 2013 slt la team donc la 325 td est venduje voulais aussi vendre le touring , mais tous réfléchis , vu que tous est refait dessus je la garde , les chose qui va etre changer dessus les phare av et les roupetteoui birdy c bien ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites