bmw771 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 salut ,cette après midi vidange du pont de mon e39 528i touringle tous en tuto .Il faudra :_ cric_ marteau_ 1.25l d'huile de pont 75w90 sur pont classic & 75w140 autobloc_ joints vis de pont ( chez bmw 56 cts )_ récupérateur_ clé allen de 14mm / douille spéciale boite et pont de 14_ séringue a huileOn lève la voiture de l'ar donc,perso je l'ai levé a l'arrière gauche comme la vis de vidange eten bas a droite donc facilite son écoulement .On passe sous la voiture et on optiens sala vis de vidangevue d'ensembleOn commence a dévisser la vis de remplissagecelle de vidange j'ai pris la douille spéciale car plus facileon met le bacles news joints avec les vis et prendre soin de virer les ex joint qui reste collé au pont ou sur les visvoilavieille huile ( soit disant huile a vie )voila après 375 350 kmla newsmatos utiliséPrise de mon forumhttp://universbmw.xooit.fr/t566-Tuto-Vidange-pont-bmw-e39.htm?q= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo972 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Superbe tuto merci sa me serviras pour la mienne qui en n'as besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faustman 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 nikel ce tuto bien detailler merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites