eldiablo72 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 bonjourvoila tout est dans le titreune petite video et vous qu'en pensez vous ? utilisez vous ce produit ?sur youtube les personnes on essayer des fois ca fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2013 moi je met du metal 5 remetalisant quand ces necessaire,mecacyl jamais eu confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablo72 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 oui j'ai entendu en mieux metal 5, kan j'ai ete a nortoto y a quelque jours quand j'ai refais la vidange, il voulait absulement me le vendre, 30euro qd meme, en me meritant c'est bien fait lol,, a croire qu'y travail chez mecacyl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2013 ah ouè!!! y doivent avoir des actions chez mecacyl mais si tu veut un bon truc prend metal 5,ces un peu chere,mais efficace et sans risque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablo72 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 ok ca marche, ca lui fera pas de mal a titine,, merci du conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2013 de rien,moi prochaine vidange,elle y aurat droit,metal 5 traitement huile,est metal 5 traitement injecteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablo72 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 j'vai regarder sur les site si on peut trouver pas trop chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2013 si tu trouve un site pas trop chere tu peut me tenir au courant que j en profite aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablo72 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 oui pas de souci, tu l'achete combien en principe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2013 en principe sa varie entre 45/50e a pres,mais ces efficace!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablo72 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 oki ca marche, je me lance dans la recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2013 j vais regarder aussi de mon cotè je te tiens au jus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablo72 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 ca roule merci a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 27 janvier 2013 Sur le fofo on est pas mal à utiliser Mecasyl ! Moi , BMbruch , Birdy ; Akuna ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablo72 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 et votre avis sur le produits ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 27 janvier 2013 Prso sur l'huile sa avait adoucit un peu le bruit moteur je trouve ! Après sqa ne fait pas de miracle comme tout sa reste préventif je pense . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine10 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Comme beaucoup j'ai essayé plusieurs fois dans divers moteurs auto et moto et franchement , utilisez vos sous pour acheter de la VRAIE BONNE HUILE . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Macadam a écrit:Sur le fofo on est pas mal à utiliser Mecasyl ! Moi , BMbruch , Birdy ; Akuna ...Et moi je l'utilise a toute mes vidange rien a dire niquelle sa netoye parfaitement tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Putain c est quand même hallucinant ce reportage. Je serais un peu de l avis a Antoine. Vaut mieux mettre de la bonne huile direct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablo72 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 oui je pense aussi, apres aussi pour l'economie d'essence un truc simple rapide et gratuiteconomie reel approuvéetu leve le pied de quelque centimetre, = moins de conso = economieet pour 0 euro l'installation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine10 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 De toutes les façons je n'ai jamais vu la moindre économie de carburant avec le mécacyl . La seule chose que ça fait c'est de décrasser un moteur cracra de l'intérieur et de supprimer l'humidité dans l'huile , pour ça OK ; pour le reste faut aller à Lourdes , c'est plus sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
20cent1 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Antoine a écrit:De toutes les façons je n'ai jamais vu la moindre économie de carburant avec le mécacyl . La seule chose que ça fait c'est de décrasser un moteur cracra de l'intérieur et de supprimer l'humidité dans l'huile , pour ça OK ; pour le reste faut aller à Lourdes , c'est plus sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites