David Segura 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 encore un petit peu de travail a faire.reçu ce matin mes durites aviations commandées sur ce site pour 68 euros.http://www.nsbconcept.com/281-bmw-kit-durites-de-frein-aviation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 17 octobre 2013 Bon montage alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Segura 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 un peu de taff d'effectuer...j'avais un panneaux de porte en salle état ( pas le cuir du milieu mais le contour)une fois les 2 parties séparer , bah plus moyen de mettre l'autre , du coup petite magouille qui ne se voit pas trop mais pas très esthétique a mon gout mais qui fera l affaire pour le momentpuis récupération d'une lame de malle arrière a la casse en sale état aussi ( casser en 2 morceaux).l'avantage est vu qu'elle etait casser , bah j'ai pas payer lolet après quelques heures car cela ne voulait pas tenir , j'y suis tout de même arrivépetit aperçu juste poser sur la malledemain matin , elle part en peinture et devrait être coller pour la fin de soirée avec colle a pare brise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberto 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Segura 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 mon nouvel autoradio reçu ce matin , monter , tester , tout es fonctionnelet ma lame entrain de finir de coller tranquillementpour le mois prochain , le kit bio éthanol sur les bon conseil de 20centet toujours en attente de livraison de mon outil de diag..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
20cent1 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 sympa tout ça, ça bouge en tous cas, tu verras l'ethanol ça va changer la vie de ton portefeuille a coup sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberto 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Segura 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 alors quelques nouvelles.boitier bio monter et fonctionnel depuis presque 1 mois et demi,marche nickel.quelques news photos du au changement de feux arrière, raccourcissement de la sortie d’échappement et montage fond de compteur plasma. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Segura 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 aller pour s'occuper un peu , commencement des vitres teintes.le premier cote est fait....ça rends plutôt bien...le reste pur demain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberto 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 joli boulot ça aller enterre bien posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harel 0 Posté(e) le 4 février 2014 trop beau le compteurs , juste l’écran digital c chiant quil reste orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Segura 0 Posté(e) le 5 février 2014 d autre tof des vitres teintes , mes deux cote sont fait...pour la lunette arriere j'hesite a mettre plus claire ou laisser comme casi des gens sont interresse pour des vitres teintes , c 'est un pote a moi qui fait ca pour 200 a 250 euros complete...c'est du bon boulot, propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Segura 0 Posté(e) le 8 février 2014 photo du boitier bio éthanol monté...et enfin le cache moteur qu'il me manquait récupérer a la casse avec un bon passage au polytroll pour lui redonner une belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 2 mars 2014 Pourrais tu me faire des tofs de tes rétros type M/// e46 de pret et de loin en MP et les tarifs s'il marchent dans tout les sens aussi , merci et belle modifs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Segura 0 Posté(e) le 2 mars 2014 les rétros c'est des manuels que j'ai mis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Segura 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 mes cache anti brouillard reçu et montés: c'est tout de meme mieux que ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Segura 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 changement du pare choc arrière... trouvé a la casse , noir , en très bon état pour 60 euros a peine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
20cent1 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 Cool a ce prix la c'est donné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Segura 0 Posté(e) le 29 avril 2015 petit cadeau de ma femme pour remplacer la lame de coffre casser en 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites